Format: CD|Modifier

le 30 novembre 2012
Superbe CD à écouter en boucle, je ne m'en lasse pas :) je n'ai qu'une hâte, que ce groupe passe en concert à Bruxelles pour pouvoir les écouter.
Livraison nickel, RAS.
le 30 octobre 2010
Que c'est bon de retrouver sur un nouvel album ce groupe que j'écoute en boucle depuis déjà 3 ans. l'album est moins minimaliste, plus varié, mais leurs voix mêlées laisse toujours cet impression de cocooning. bref je sais que cette année encore pendant l'hivers cet album va me tenir chaud et c'est t'en mieux.
le 17 janvier 2013
Maginifique,
Mélange réussit, pop, rock , électro et beaucoup de douceur , dans cette album.
Au plus on l'écoute au plus on a envie de l'écouter.
le 22 janvier 2015
Bon, ce n'est pas vraiment une musique que j'aime... Alors je ne vais rien dire de méchant, mais ce n'est pas vraiment une musique superbe non plus...
le 26 février 2013
Bonne musique tranquille dans l'ensemble, à écouter au chaud . Je le passe dans l'autobus et mes clients me demandent ce que c'est, cela leur plait .
le 28 septembre 2014
Un excellent album. Écoute très agréable, quelques belles reprises.
Depuis son achat, il tourne en boucle dans mon autoradio !
le 25 février 2013
Je trouve cet album délicat, joyeux parfois et tendre un pur délice !
N'hésitez pas à l'écouter vous le garderez
le 22 janvier 2016
Ce groupe porte bien son nom, c'est pour cocoonner ! Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore écouté.
le 31 août 2011
bel album, repos total , musique en route et la c'est la balade ,il nous emporte dans cet esprit de cocoon ....
le 26 mars 2014
un album tout en douceur et en poésie, un vrai régal pour les oreilles. Un album à avoir dans sa discographie