Format: CD|Modifier

le 5 juillet 2011
Pour tous les amoureux de musique folk, les voix de Mark et Morgan qui s'accordent merveilleusement bien, des reprises sur le cd bonus de bon gout, a consommer sans modération!!
le 18 janvier 2011
Magnifique album que nous offre là Cocoon. Ce délicieux duo de voix envoûte et ensorcelle les esprits des gens qui se laissent bercer par les superbes chansons qu'il nous susurre à l'oreille. Un vrai plaisir !
le 12 décembre 2012
J'ai offert ce disque à mon frère et sa femme qui avaient adoré le premier album. J'avais découvert sur internet le clip qu'ils en avaient fait et le souhait d'en faire un film ou un album pour enfant... Comme ma belle soeur va bientôt mettre au monde son premier enfant, j'ai trouvé que le cadeau était de circonstance! Après écoute, nous en avons tous été très satisfaits, car l'ambiance en est la même que dans le premier album.
le 7 novembre 2010
A écouter auprès de votre cheminée en laissant votre esprit vagabonder au grès des mélodies de Cocoon. Ce second album a su trouver un juste équilibre entre maturité et simplicité
le 4 février 2013
A avoir dans ça bibliothèque absolument tous les morceaux sont excellent je ne me lasse pas de l écouter,
je le recommande vous ne le regretterais pas .
le 30 décembre 2010
A la première écoute, vous trouverez peut-être une certaine ressemblance, voire un peu de monotonie dans ce 2ème album studio de Cocoon....
Normal, après des débuts fracassants, des mélodies sublimes.. pas évident de se renouveler??
Mais dès la 2ème écoute, on perçoit les subtiles évolutions, et on retrouve surtout tout ce qui nous a plu dans le 1er album et le live qui a suivi : les voix, et surtout de magnifiques mélodies.
et du coup, on est finalement TOTALEMENT séduits à nouveau....
le 19 mars 2011
tout un univers s'ouvre quand on ecoute Cocoon. Je suis absolument enchantée par cet album comme par le précédent. Je l'écoute regulierement , c'est un album qui fait du bien au coeur et à l'âme. Les voix sont douces, la musique poétique, un must have!
le 4 janvier 2011
Un disque agréable et sans surprise. Pour les amateurs de Cocoon le plaisir sera là. Pour découvrir Cocoon alors l'album précédent est bien meilleur (all my friends died in an Air crash)
le 11 janvier 2011
Pour ceux qui aiment déjà n'hésitez pas ruez vous dessus. Pour les autres la découverte vaut la peine. De la musique douce et mélodieuse.
le 25 mai 2011
Musique très douce et agréable.
Un groupe qui a de l'avenir.

Un mélange un peu jazzy / pop-rock

Aucun regret pour ma part dans cet achat.