4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture Levi's
Publié il y a 9 mois par Ayoros

2.0 étoiles sur 5 Decue !!
Je recoie la ceinture en temps voulu. Lors de l'achat en regardant la description je choisie une taille de moins sachant quel est tres grande apparament seulement quand je la recoie meme avec une taille de moins elle est immense !!! Offrir un cadeaux trois fois trop grand a quelqu'un sa la fou mal !!!
Publié il y a 22 jours par emelyne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture Levi's, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Chaussures)
Ceinture Levi's de bonne qualité et du vrai cuir, reste à prendre la bonne mesure pour la taille, j'ai ai pris une et j'ai du refaire quelque trous pour avoir la bonne taille, en fait quand on prend taille 110 la ceinture mesure en fait 130 cm de bout à bout et 110 cm et la taille la plus serrée (avec le dernier trou) et vous avez une marge d'environ 10 cm, donc une taille 110 c'est 110 cm ou plus. Si votre tour de taille fait 105 il faut prendre une ceinture taille 100 et vous pourrez l'ajuster. Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Quelle largeur?, 15 octobre 2014
Ne pourriez vous pas mettre la largeur de la ceinture dans l'annonce?
C'est bien de nous raconter la vie de strauss mais des détails sur la ceinture ça me parait plus judicieux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Que dire !!!

Bin qu'amazon sont très bon en mode livraison rapidité...

Pour la ceinture, celle-ci est déjà la deuxième que j'achete pour offrir et que les personnes sont satisfaite ...

Vous pouvez acheté celle-ci sans problème

Surtout prenez votre tour de taille car plusieurs dimensions.

Moi qui met du 44 en pantalons j'ai pris une 105cm il s’avère qu'elle est trop grande et j'ai dû faire un trou en plus...

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juillet 2013
Une fois bien choisi la taille, cette ceinture est de superbe qualité. Je voulais du cuir et j'en ai eu.

4.0 étoiles sur 5 très jolie ceinture, 9 janvier 2013
cette ceinture levi's très bon rapport qualité prix et de bonne qualité
cette ceinture a une bonne finition
je la recommande

5.0 étoiles sur 5 belle ceinture, 27 décembre 2012
C'est une jolie ceinture, conforme à la description.
Le cuir est souple et la boucle est jolie.
Cadeau de noël pour mon fils qui est ravi.

5.0 étoiles sur 5 levi's, 20 octobre 2012
conforme a la designation faire attention a la longueur histoire de ne pas rajouter un troue a la main.
sinon trés bon produit.

2.0 étoiles sur 5 Decue !!, 4 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 très classe !!, 30 juillet 2014
La ceinture est conforme aux photos la taille est adaptée comme prévue je confirme qu'elle est 100% en cuir de vachette un très beau cuir noir. Je recommande cette ceinture car elle ne coûte pas si cher que ça par rapport à la qualité de la ceinture, une très belle finition.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 septembre 2014
Habitué aux ceintures en cuir, je suis un peu déçu par la qualité de celle-ci. En effet elle est relativement fine, pour moi l'épaisseur du cuir n'est pas suffisante. De ce fait la ceinture manque de rigidité. Sinon pas de problème au niveau de la dimension.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme
EUR 30,00 - EUR 33,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat