undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:21,35 € - 37,70 €

le 22 octobre 2013
ceinture de mauvaise qualité, la boucle prend une couleur bizarre, je dirai que c'est probablement une contrefacon, je l'ai payé plus de 30e elle n'en mérite meme pas 15e, NO COMMENT
n'achetez pas ce produit, allez en boutique !
le 5 décembre 2014
Pas terrible. Je trouve que la qualité et l'épaisseur sont limitées. J'espère que ce n'est pas une contrefaçon. Je verrai bien si le produit tiendra dans le temps. J'ai une ceinture levis que j'ai acheté il y a 15 ans qui est de bien meilleurs qualité. Un peu déçu pour cet achat.
le 22 août 2012
Les ceintures d'une épaisseur avoisinant celles qu'on croise maintenant dans le monde de la micro-électronique semblent devenir légion ces temps-ci.
L'article devant tenir lieu de cadeau, et le destinataire en question étant des plus attentionné avec ses affaires, son jeune âge l'en excusera peut-être, j'ai préféré tenter un modèle dont l'épaisseur plus conséquente semblait lui conférer une robustesse qui ne l'était pas moins.
La largeur en revanche est suffisante et la longueur généreuse (un 100 est plus long qu'un 110 que j'ai autour de la taille actuellement)
La boucle semble de qualité
le 20 février 2015
Je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires. Je ne pense pas qu'elle me tiendra 20 ans comme l'ancienne!!!ca ne ressemble pas à la qualité Levi's!!!De plus les tailles c'est du n'importe quoi!!!J'ai commandé une 110 cm et la ceinture mesure 124 cm sans la boucle...En fait mon ancienne ceinture est une 95 taille LEVI'S mais en cm elle mesure 110 cm. Donc mef, les tailles en cm correspondent aux tailles Levi's et non aux cm réels!!!!!!

Insérer un lien produit

[Annuler]
le 15 décembre 2014
Comme on ne pouvais pas voir le produit , je ne le trouve pas de bonne qualité. On verra avec le temps.
le 22 octobre 2013
La ceinture est arivée beaucoup trop grande que la taille commandée, j'ai donc renvoyé le courrirer par colissimo et je suis resté sans nouvelle pendant trois semaines, ce qui ma fais prendre contact avec la société So Jeans, un call center pas du tout agréable, ils n'aurait pas reçu mon retour de commande ce qui fait que je me le suis mis tout droit dans le canal digestif.
le 11 février 2016
Livraison rapide. produit totalement conforme à la description.
La ceinture est peu large mais elle est jolie. Pour l'instant elle est restée telle quelle !