4.0 étoiles sur 5 Trop simple
Comme on ne pouvais pas voir le produit , je ne le trouve pas de bonne qualité. On verra avec le temps.
Publié il y a 7 mois par virginie Ait Yahia

2.0 étoiles sur 5 Ceinture décevante
ceinture de mauvaise qualité, la boucle prend une couleur bizarre, je dirai que c'est probablement une contrefacon, je l'ai payé plus de 30e elle n'en mérite meme pas 15e, NO COMMENT
n'achetez pas ce produit, allez en boutique !
Publié il y a 21 mois par R. Dimitri

2.0 étoiles sur 5 Ceinture décevante, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Free - Ceinture - Uni - Homme (Chaussures)
n'achetez pas ce produit, allez en boutique !

2.0 étoiles sur 5 Ceinture levis...vraiment moyen, 5 décembre 2014
Pas terrible. Je trouve que la qualité et l'épaisseur sont limitées. J'espère que ce n'est pas une contrefaçon. Je verrai bien si le produit tiendra dans le temps. J'ai une ceinture levis que j'ai acheté il y a 15 ans qui est de bien meilleurs qualité. Un peu déçu pour cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Fin, trop fin, 22 août 2012
Les ceintures d'une épaisseur avoisinant celles qu'on croise maintenant dans le monde de la micro-électronique semblent devenir légion ces temps-ci.
L'article devant tenir lieu de cadeau, et le destinataire en question étant des plus attentionné avec ses affaires, son jeune âge l'en excusera peut-être, j'ai préféré tenter un modèle dont l'épaisseur plus conséquente semblait lui conférer une robustesse qui ne l'était pas moins.
La largeur en revanche est suffisante et la longueur généreuse (un 100 est plus long qu'un 110 que j'ai autour de la taille actuellement)
La boucle semble de qualité

1.0 étoiles sur 5 Déception!!!!!, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Free - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires. Je ne pense pas qu'elle me tiendra 20 ans comme l'ancienne!!!ca ne ressemble pas à la qualité Levi's!!!De plus les tailles c'est du n'importe quoi!!!J'ai commandé une 110 cm et la ceinture mesure 124 cm sans la boucle...En fait mon ancienne ceinture est une 95 taille LEVI'S mais en cm elle mesure 110 cm. Donc mef, les tailles en cm correspondent aux tailles Levi's et non aux cm réels!!!!!!

Insérer un lien produit

[Annuler]

4.0 étoiles sur 5 Trop simple, 15 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 22 octobre 2013
La ceinture est arivée beaucoup trop grande que la taille commandée, j'ai donc renvoyé le courrirer par colissimo et je suis resté sans nouvelle pendant trois semaines, ce qui ma fais prendre contact avec la société So Jeans, un call center pas du tout agréable, ils n'aurait pas reçu mon retour de commande ce qui fait que je me le suis mis tout droit dans le canal digestif.

Levi's Free - Ceinture - Uni - Homme
EUR 23,50 - EUR 35,72
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat