5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventeen Equations That Changed the World (Broché)
Un très bon livre qui abonde en références, très utile pour tous ceux qui s'intéressent au sujet. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 science et histoire, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventeen Equations that Changed the World (Format Kindle)
Très bon, une très bonne forme d'acquérir une bonne culture mathematique et avec des vues sur l'histoire de chaque grande percée. De plus, très facile à lire et comprendre, il est vraiment pour tous.

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Pursuit of the Unknown: 17 Equations That Changed the World (Relié)
Un livre captivant qui raconte la genèse de 17 équations fondamentales et quelques unes de leurs conséquences sur notre vie de tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 novembre 2013
Arrive à la date annoncée. Toujours bien emballé. Amazon est fiable et sérieux. J'ai déjà lu d'autres livres de cet auteur. Ayant lu des extraits du présent livre, je me suis décidé de l'acquérir. Je le lirai bientôt avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 L'EQUATION DU JOUR, 3 septembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Skiffle+électricité+Chicago blues+bière = blues-rock...Voilà pourquoi les Britanniques ont inventé le blues-rock.. ET comme ils ont sorti de la cuisse de Jupiter les Fab Four...Autant dire que cela les plaçait d'emblée au sommet de l'Olympe...Long Live Rock