le 30 mai 2013
je viens de recevoir le produit et je m'apercois que ce ne sont que des perles trouées sans la tige ; que voulez vous que j'en fasse? sans la tige je ne vois pas comment je peux les fixer sur les oreilles;
que dois je faire?
le 26 avril 2013
je vous les deconseille jai bien recu larticle mais les boucle on pas de tiges
c juste de 2 boule inutilisable !
une grosse blague je commande plus jamais !!!!!!!!
le 7 janvier 2013
J'ai commandé plusieurs fois chez amazon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette fois-ci les boucles
d'oreilles que j'ai commandé sont belles mais pas en argent, car j'ai eu des allergies ...
Donc c'est du métal et pas de l'argent.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2011
Jolies B.O, mais j'ai un gros doute quant à la description qui dit "en argent", je ne suis pas rééllement sure que la tige soit de ce vrai métal. Cependant elles reste mignonnes pour le prix.
le 13 mars 2013
les boules sont grosses, on voit entre chaque perle des traces de mastique ou de colle, bref pas super jolies
le 25 juillet 2012
Meme surprise agreable qu avec les boucles rouges mais celle ci sont un peu plus grosses mais tout aussi lumineuse et jolies . produit qui fait son effet a lui tout seul pour une soiree ou ceremonie; a recommander !
le 28 avril 2013
Je m'attendais a une meilleure qualité au bout d'une journée le clous c'est détaché de la boule, puis de pas bonne qualité
le 13 février 2013
Un style shamballa trés coquet, ca brille, c'est beau, ca tient bien, j'en suis satisfaite, les cristals reste bien en place, je les recommandes.
le 18 avril 2013
jolies petites boucles d'oreilles, discrètes à un prix très raisonnable, livrées rapidement dans une petite boite en carton
je recommande
le 29 décembre 2011
Je les ai offerte à noël et elle a aimé ! donc tout va bien ! elles sont très jolies et du plus bel effet lorsqu'elles sont portées