4.0 étoiles sur 5 jolies boucles
Meme surprise agreable qu avec les boucles rouges mais celle ci sont un peu plus grosses mais tout aussi lumineuse et jolies . produit qui fait son effet a lui tout seul pour une soiree ou ceremonie; a recommander !
Publié le 25 juillet 2012 par Isa

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas de l'argent
J'ai commandé plusieurs fois chez amazon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette fois-ci les boucles
d'oreilles que j'ai commandé sont belles mais pas en argent, car j'ai eu des allergies ...
Donc c'est du métal et pas de l'argent.
Publié il y a 21 mois par tutu82

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas de l'argent, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc (Bijoux)
Donc c'est du métal et pas de l'argent.

1.0 étoiles sur 5 clous d'oreille, 30 mai 2013
je viens de recevoir le produit et je m'apercois que ce ne sont que des perles trouées sans la tige ; que voulez vous que j'en fasse? sans la tige je ne vois pas comment je peux les fixer sur les oreilles;
que dois je faire?

1.0 étoiles sur 5 NUL, 26 avril 2013
je vous les deconseille jai bien recu larticle mais les boucle on pas de tiges
c juste de 2 boule inutilisable !
une grosse blague je commande plus jamais !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 jolies boucles, 25 juillet 2012

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 28 avril 2013
Je m'attendais a une meilleure qualité au bout d'une journée le clous c'est détaché de la boule, puis de pas bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 trop grossier comme facture, 13 mars 2013
les boules sont grosses, on voit entre chaque perle des traces de mastique ou de colle, bref pas super jolies

5.0 étoiles sur 5 jolies boucles d'oreilles, 18 avril 2013
jolies petites boucles d'oreilles, discrètes à un prix très raisonnable, livrées rapidement dans une petite boite en carton
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie., 13 février 2013
Un style shamballa trés coquet, ca brille, c'est beau, ca tient bien, j'en suis satisfaite, les cristals reste bien en place, je les recommandes.

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles, 24 février 2013
Très bon achat conforme à la description rapidité d'envoi. Bonne qualité. Expérience a refaire. Je vous le conseille bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT..., 6 février 2013
Jolies clous d'oreilles...la taille est parfaite ni trop voyant ni trop minimaliste!
Contente de cet achat et recommanderais d'autre couleurs!!!