4.0 étoiles sur 5 jolies boucles
Meme surprise agreable qu avec les boucles rouges mais celle ci sont un peu plus grosses mais tout aussi lumineuse et jolies . produit qui fait son effet a lui tout seul pour une soiree ou ceremonie; a recommander !
Publié il y a 23 mois par Isa

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas de l'argent
J'ai commandé plusieurs fois chez amazon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette fois-ci les boucles
d'oreilles que j'ai commandé sont belles mais pas en argent, car j'ai eu des allergies ...
Donc c'est du métal et pas de l'argent.
Publié il y a 18 mois par tutu82

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas de l'argent, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc (Bijoux)
Donc c'est du métal et pas de l'argent.

1.0 étoiles sur 5 clous d'oreille, 30 mai 2013
je viens de recevoir le produit et je m'apercois que ce ne sont que des perles trouées sans la tige ; que voulez vous que j'en fasse? sans la tige je ne vois pas comment je peux les fixer sur les oreilles;
que dois je faire?

1.0 étoiles sur 5 NUL, 26 avril 2013
je vous les deconseille jai bien recu larticle mais les boucle on pas de tiges
c juste de 2 boule inutilisable !
une grosse blague je commande plus jamais !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 jolies boucles, 25 juillet 2012

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 28 avril 2013
Je m'attendais a une meilleure qualité au bout d'une journée le clous c'est détaché de la boule, puis de pas bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 trop grossier comme facture, 13 mars 2013
les boules sont grosses, on voit entre chaque perle des traces de mastique ou de colle, bref pas super jolies

5.0 étoiles sur 5 jolies boucles d'oreilles, 18 avril 2013
jolies petites boucles d'oreilles, discrètes à un prix très raisonnable, livrées rapidement dans une petite boite en carton
je recommande

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille shamballa, 28 mars 2013
très beau bijoux, très brillant. le travail et soigné.
très bon rapport qualité prix. je suis ravie de mon achat.
pensez à reserrer le "papillon" derrière car en se déhabillant, on peu perdre la boucle à tout moment.

1.0 étoiles sur 5 on dirait que les cristaux ont ete colles sur de la pate fimo, 22 août 2013
on dirait que les cristaux ont été collés sur de la pâte fimo; je suis très déçue; je n'acheterais plus rien chez eux; j'ai aussi reçu une autre paire que j'avais commandé chez eux et j'ai le même problème; c'est pas cher mais cela vaut encore moins

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 19 mars 2013
Je ne savais pas à quoi m'attendre en voyant l'image s'ils seraient plats ou non mais en fait ce sont des boules suffisamment grosses pour orner l'oreille mais pas trop pour ne pas l'alourdir.
Je suis très satisfaite et je les porte très souvent!