5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace
Finei la corvée de dévisser les siphons d'évier pour enlever les épluchures et autres scories qui passent -mal- avec le liqude. Il suffit d'enlever le filtre. C'est rapide et bien moins désagréable L'article, pas cher du tout, convient très bien !
Publié il y a 16 mois par POUSSIN GEORGES

3.0 étoiles sur 5 les attaches ne s'adaptent pas comme les bouchons habituels
la qualité est moyenne l'envoi soigné et rapide...je me sers que des grilles, car les bouchons ne s'attachent pas comme les standards...du coup c'est beaucoup moins pratique
Publié il y a 14 jours par belsai36

5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOTX2 Grille Fine de Filtrage d'Evier Lavabo Filtre + Bouchon

4.0 étoiles sur 5 Très bon filtre, 2 juillet 2012
Il s'agit vraiment d'un excellent produit. La dernière étoile je ne la mets pas car si vraiment il fallait faire mieux, je demanderais un outil spécifique pour les nettoyer. Personnellement j'utilise une vielle brosse à dent pour le faire.

5.0 étoiles sur 5 Filtre et bouche., 2 juillet 2014
Conforme au descriptif. S'adapte parfaitement aux évacuations des deux bacs. Tamis de la grille suffisamment fin pour tout retenir sans gêner l'écoulement de l'eau. Ne décolle pas du fond après l'ouverture d'un jet puissant. Le bouchon est bien adapté. La fabrication soignée et faite dans un matériau de qualité assure un excellent rapport qualité/prix et une durabilité certaine.
Bien comparer ses mesure avec celles spécifiques du produit, pour ne pas être déçu.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 janvier 2014
filtre très efficace, très utile sur les éviers disposants de trous trop grands et qui contribuent à boucher les siphons.

3.0 étoiles sur 5 les attaches ne s'adaptent pas comme les bouchons habituels, 8 août 2014

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mai 2013
Vraiment très pratique, ne laisse passer aucun objet, aliment ou même cheveux (dans la baignoire). Très pratique ma mère en est fan : dans la cuisine, dans la salle de bain... A utiliser sans modération. Avec le bouchon qui s'intègre parfaitement c'est encore mieux !

1.0 étoiles sur 5 Trop grands, 10 janvier 2014
Je ne suis pas contente de cet achat, car les grilles sont plus grandes que mes trous du lavabo et de celui de la douche.

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 août 2013
Il manque un joint pour éviter que l'eau ne s'écoule quand le bouchon est en place.
Donc inutile, et cela de répond pas à mon attente.

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement ne retiennent pas l'eau... Utilité discutable donc, 20 août 2013
Donnent d'abord l'impression de pouvoir faire leur usage mais déception.
Pour vider les déchets retenus par la grille, mieux vaut les passer sous l'eau, c'est à dire les faire partir du même coup dans les tuyaux.
Et les bouchons sont inopérants pour retenir l'eau dans l'êvier...
Bref, tout juste décoratifs

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 juin 2013
Facile à mettre en place et s'adapte parfaitement à mon évier
En revanche, pas facile d'enlever les résidus filtrés par la grille
J'ai beau la secouer, les résidus y adhèrent et je suis obligé de la passer sous l'eau ...
Le résultat est que ce qui est filtré part dans l'évier et dans le conduit d'eau