5.0 étoiles sur 5 tres bien,, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant (Vêtements)
j'avais vu beaucoup de commentaires disant que les crocs taillent grand mais celles ci sont vraiment du 24. je recommande

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce qui est décrit, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant (Chaussures)
idéal car lavable pour les vacances à la campagne, dans la poussière de l'été...

attention une taille croc's vaut pour plusieurs tailles traditionelles, prévoir que le pied doit être à l'aise dedans, si trop ajusté, transpiration...

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 23 avril 2013
été comme hiver ce sabot ne quitte plus les pieds des enfants dans la maison !
Très jolies couleurs et profil affiné.

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratiques, 21 janvier 2015
Mon fils et ses Crocs... il adore! Et en tant que parents, on aime aussi. Bien sûr, esthétiquement ce n'est pas ce qui a de plus joli... mais pour le côté pratique, on adore. Facile à enfiler, confortable, très pratique pour aller à la mer, porter à la maison en tant que pantoufle ou même aller dans le jardin en été, ils se mettent sous l'eau et sont inusables...

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 9 décembre 2013
Super qualité, belle finition, bref un bon produit que je recommande, livraison ultra rapide et mon fils les porte tout le temps. Très content.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 6 octobre 2013
Beau sabot . L'enfant est à l aise dans ses chaussures. Je ne regrette pas mon achat. Joli couleur, belle coupe de chaussure.

5.0 étoiles sur 5 Chaussure confortable et taille parfaite, 28 septembre 2013
Ma fille adore ces nouvelles Crocs qu'elle a décoré avec des bijoux Hello Kitty !!!
Elles sont parfaites pour aller du jardin au salon et du salon au jardin, plus besoin de changer de chaussons entre les deux.

5.0 étoiles sur 5 Super couleur, 8 septembre 2013
J'aimai beaucoup la couleur sur internet mais elle sont encore plus jolie en vrai. Ma fille adore et attend avec impatience l'école.

5.0 étoiles sur 5 qualité toujours au RDV, 2 septembre 2013
Jamais de mauvaises surprises avec les crocs j'en commande pour chaque été, la qualité est au RDV: indestructibles, lavables pas besoin de chaussettes...bref parfait pour les chaussures à tout faire de l'été des petits...

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 29 juillet 2013
elles sont parfaites
couleur, forme, poids, qualité...
rien à redire, je recommande ce produit pour les petits loups
bon achat