5.0 étoiles sur 5 Les Frères Scott, tout simplement un rêve :)
Fan depuis la 1ère saison, j'ai grandi et évolué avec les acteurs, les épisodes, les romances, les mariages et les divorces dans cette série.
Et je n'ai jamais été décu!
Publié le 14 décembre 2011 par Angélique G.

1.0 étoiles sur 5 Degoulinant
Que de guimauve... que de sucre...
Je donne une étoile pour le seul épisode potable de cette triste saison.
Nous l'avons terminé dans la douleur tant il ne se passe RIEN a part dans le "dit" épisode.
J'avoue être sceptique sur l'intérêt de la prochaine et ultime saison...
Quel dommage d'avoir sous exploité les...
Publié le 14 juillet 2012 par emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Les Frères Scott, tout simplement un rêve :), 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 8 - Coffret (DVD)
Et je n'ai jamais été décu!
Cette saison 8 est une de mes saisons préférées car les producteurs ont réussi à passer au dessus de l'absence de Lucas & Peyton en nous offrant des épisodes spectaculaires, drôles comme le mariage de Brooke, les derniers épisodes qui concerne Lydia Scott, la fille de Nathan & Haley, la tempête, la grossesse surprise de Brooke!
Bref on ne s'ennuie pas c'est génial!

La série passe actuellement sur TF1 et à ce jour ils en sont à la moitié de la saison 7. La saison 8 ne devrait donc plus tarder à passer sur TF1. On peut donc en déduire que cette saison sortira en DVD d'ici 1 à 3 mois.

En tout cas j'ai hate de découvrir la saison 9 (la dernière de la série), qui sera diffusé à partir du 11 Janvier en Amérique!
Alors MERCI Les Frères Scott, c'est une bonheur de vous regarder tout les jours à la TV et de voir tout ces coffrets sur mon étagère :).

1.0 étoiles sur 5 Degoulinant, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Scott - Saison 8 (DVD)
Que de guimauve... que de sucre...
Je donne une étoile pour le seul épisode potable de cette triste saison.
J'avoue être sceptique sur l'intérêt de la prochaine et ultime saison...
Quel dommage d'avoir sous exploité les tiroirs de "Dan Scott" qui donne tant de relief à cette série.
Les passionnés de la série la regarderont de toute façon car après tout il est bon parfois de s'ennuyer à mourir pour mieux savourer par la suite de bons produits...

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 13 avril 2013
tres bon achat l'avant derniere saison des freres scott rien a redire tres bon produit je recommande fortement <3 !!!

5.0 étoiles sur 5 excellente série appréciée par ma fille de 13 ans, 28 août 2014
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
.... qui n'est donc pas de la génération des frères Scott et qui adore cette série au point de me réclamer la suite une fois le coffret terminé. Elle ne décolle plus de sa TV depuis qu'elle a découvert cette série.
Les personnages ont néanmoins évolué depuis le début de la série ce qui la déstabilise un peu.
Envoi rapide et soigné de la part d'Amazon. Parfait.

1.0 étoiles sur 5 annonce mensongère, 13 février 2015
Vraiment pas contente!!! ce n'était pas sous blister il manque la boite en carton dans lequel on met la boîte en plastique et il manque aussi le manuel avec les résumés des épisodes! Ce n'est pas un dvd neuf comme indiqué! Je suis super en colère et je me suis faite avoir!

5.0 étoiles sur 5 OTH, 2 janvier 2014
Cette série je l'aime d'amour et j'essaie de me faire l'intégrale en dvd car c'est une réussite.
Bien que les dernières saisons soient moins bonnes celle-ci est vraiment top !

5.0 étoiles sur 5 super série 8, 26 décembre 2013
j;ai fait un super cadeau à ma mère qui adore cette série et ce avec un super prix Amazone 3 pour le prix de 2. Ce fut un joyeux noël.

5.0 étoiles sur 5 one Tree hill season8, 20 août 2013
excellent senario. jeu des acteurs parfait. les situations sont realistes. Comparé à ces 'm*****' de télés realités et toutes ces series qui n'ont aucun sens.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2013
Arrivé rapidement, en parfait état. Sous blister. Parfait
Une saison de plus des frères Scott que l'on dévore. Dommage qu'il n'y en ai que 9

5.0 étoiles sur 5 saison 8, 5 août 2013
Apres avoir vu les 7 premieres il me tardait d'avoir la 8, et apres la 8 j'ai trepigner pour avoir la 9
Maintenant j'ai la série complete et j'adoooooooore

Les frères Scott - Saison 8
Les frères Scott - Saison 8 de James Lafferty (DVD - 2012)