undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 avril 2013
Trop "top" reste difficile mais vraiment accaparent à souhait . Un peut frustrant car, les débuts sont compliqués et l'on ne sait pas où l'on vas et se que cela rapporte dans un premier temps ensuite...ça se profile !
le 11 février 2013
moi qui joue très rarement au jeux vidéo j'ai était agréablement surpris de ce jeu avec de bonnes finissiont tout a était fait au gout du jour. il est diverse et varier la classE surtout le GYMKHANA avec KEN BLOCK de grand moments quand il est bien pris en main..
le 31 août 2013
complete edition c'est toujours mieux que sans rien, par contre je ne sais pas ce qu'il y a en plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

17,99 €-99,99 €

Instant delivery. 24h Support! The Cheapest Games Keys