5.0 étoiles sur 5 très complet, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall: My Unbelievably True Life Story (Format Kindle)
biographie très complète et interressante pour découvrir le personnage. une discipline de body building avec de la détermination lui ont permis de réussir dans le cinéma, la politique, et plus généralement la vie.

5.0 étoiles sur 5 Un génie, 18 décembre 2013
On connaît Arnold pour ses muscles, son cinéma qui apparaît souvent comme trop basique. On pense souvent que derrière cette montagne de chair, il n'y a pas un gramme de cerveau. En réalité, cet homme à la volonté de fer est un véritable génie qui a su réussir dans tout ce qu'il a entrepris. Toute personne qui souhaite réussir dans sa vie sera grandement inspiré par cette lecture. Un livre qui pour moi peut s'inscrire dans un programme de développement personnel.

5.0 étoiles sur 5 Réellement parfait, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall: My Unbelievably True Life Story (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'adore la présentation, les photos et tout et tout... vivement que j'ai fini le précédent pour attaquer celui-ci!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 15 avril 2013
Le livre est aussi puissant que l'auteur lui-même. Cependant, la façon dont c'est écrit est très conviviale et facile à lire. Le livre contient beaucoup de photos qui semblent montrer tous les aspects de la vie de l'auteur. Sans aucun doute, le livre est un must-have pour les fans de M. Schwarzenegger.

5.0 étoiles sur 5 Une vie XXL, 2 novembre 2012
Très intéressant, j'ai beaucoup aimé. Je suis impressionné par ce qu'il a accompli dans sa vie jusqu'ici et donc j'attendais cette autobio avec impatience. Je ne suis pas déçu, plein d'anecdotes intéressantes et j'ai particulièrement apprécié les passages où l'on peut voir la façon dont il gère son mental, sa psychologie, sa façon de penser.

Total Recall: My Unbelievably True Life Story
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat