5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Achat pour mon fils qui est très satisfait, un peu grand par rapport à celui que je posséde mais très bonne qualité d'image et zoom correct
Satisfaite de l'achat
Publié il y a 14 mois par CAT4

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité d'image
Il faut se méfier du nombre de pixels annoncé ! Cela n'est pas gage de qualité. Les photos ne sont pas nettent et demandent un traitement via un logiciel pour améliorer un peu la qualité
Publié il y a 2 mois par Anaïs Teissonnier

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en complément de mon reflex,il répond entièrement à mes attentes.
Simplicité d'utilisation,prix attractif et taille mini en font un maître achat .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 février 2013
Satisfaite de l'achat

5.0 étoiles sur 5 bon numérique, 2 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VR-360 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 12,5x Chocolat (Appareils électroniques)
Bonne appareil photo avec une bonne résolution, simple d'utilisation dans le menu sur l'écran, bon zoom rapide et précis. Juste petit bémole pour le cd d'instalation je vous conseil de ne pas instaler tout les fichiers car il prêne de la place et son de pas grande utilité. Autrement RAS

5.0 étoiles sur 5 pratique et de qualité, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est maniable , de fonctionnement simple et de bonne qualité d'images. Il s'emporte partout sans problème et correspond parfaitement à mes besoins.

5.0 étoiles sur 5 tres bon appareil facile a utiliser je connais bien la marque..........., 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je connais tres bien ces produits pour avoi possede a l'epoque des films classiques
un OLYMPUS OM1 AVEC OPTIQUE ZUIKO LA c'etait merveilleux et a par LEICA ou zeiss je pense que l'on a pas fait mieux bien sur ce n'est pas le type d'optique qui equipe ce genre de materiel mais on est tres au dessus du lot de ce que l'on trouve dans le domaine du numerique alors je ne saurai trop conseiller cet achat qui me donne entiere satisfactions.
je le recommande aux amateurs
salutations

5.0 étoiles sur 5 C'est PARFAIT !!!, 22 mai 2013
Bonjour,
Je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités de cet appareil photo mais pour l'instant, je considère que c'est un excellent achat. Un très bon rapport qualité / prix, une livraison rapide et efficace, cest parfait !
Bernard

5.0 étoiles sur 5 Super appareil : qualité prix top, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit/prix ! belle photos, surper zoom et beau design. Très solide hormis la trappe des piles/cartes qui semble moins solide, mais elle tient le coup depuis 1 an ! Je conseille vivement si vous cherchez un appareil avec bon zoom, pas cher et compact.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon appareil pour faire des photos de tous les jours. Je ne l'ai pas encore exploité à fond mais déjà les clichés rendus sont pas mal. Je recommande cet appareil qui se recharcge à l'ordinateur sans problème

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité d'image, 9 février 2014

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
surtout à ce prix là !!!!! juste un regret la notice qu'il faut imprimer soi même pas commode si on n'a pas d'imprimante......

ARRAY(0xa683f840)