5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Achat pour mon fils qui est très satisfait, un peu grand par rapport à celui que je posséde mais très bonne qualité d'image et zoom correct
Satisfaite de l'achat
Publié il y a 20 mois par CAT4

2.0 étoiles sur 5 Bien sauf les photos
Tout est réussi sauf la qualité des photos :
Grand écran de contrôle lumineux, zoom optique puissant, batteries de grande autonomie li-ion, connexion facile, recharge direct sur le pc sans chargeur, maniement agréable etc.....
Donc absolument tout est réussi sauf les photos.
Les couleurs sont fadasses et surtout...
Publié il y a 2 mois par bricosse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 février 2013
Satisfaite de l'achat

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 18 avril 2013
Acheté en complément de mon reflex,il répond entièrement à mes attentes.
Simplicité d'utilisation,prix attractif et taille mini en font un maître achat .

5.0 étoiles sur 5 bon numérique, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VR-360 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 12,5x Chocolat (Appareil-photos)
Bonne appareil photo avec une bonne résolution, simple d'utilisation dans le menu sur l'écran, bon zoom rapide et précis. Juste petit bémole pour le cd d'instalation je vous conseil de ne pas instaler tout les fichiers car il prêne de la place et son de pas grande utilité. Autrement RAS

5.0 étoiles sur 5 pratique et de qualité, 7 février 2013
Il est maniable , de fonctionnement simple et de bonne qualité d'images. Il s'emporte partout sans problème et correspond parfaitement à mes besoins.

5.0 étoiles sur 5 tres bon appareil facile a utiliser je connais bien la marque..........., 28 décembre 2012
je connais tres bien ces produits pour avoi possede a l'epoque des films classiques
un OLYMPUS OM1 AVEC OPTIQUE ZUIKO LA c'etait merveilleux et a par LEICA ou zeiss je pense que l'on a pas fait mieux bien sur ce n'est pas le type d'optique qui equipe ce genre de materiel mais on est tres au dessus du lot de ce que l'on trouve dans le domaine du numerique alors je ne saurai trop conseiller cet achat qui me donne entiere satisfactions.
je le recommande aux amateurs
salutations

2.0 étoiles sur 5 Bien sauf les photos, 5 août 2014
Tout est réussi sauf la qualité des photos :
Donc absolument tout est réussi sauf les photos.
Les couleurs sont fadasses et surtout l'objectif n'a pas de "piqué" c'est équivalent des anciens argentiques jetables.
Conclusion si la qualité des photos n'est pas la priorité alors c'est un bon appareil pour le reste .

5.0 étoiles sur 5 C'est PARFAIT !!!, 22 mai 2013
Bonjour,
Je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités de cet appareil photo mais pour l'instant, je considère que c'est un excellent achat. Un très bon rapport qualité / prix, une livraison rapide et efficace, cest parfait !
Bernard

4.0 étoiles sur 5 Bon zoom mais..., 16 août 2014
Si l'on veut trop zoomer, la qualité de l'image se dégrade nettement lorsqu'on filme.Dommage. Mais pour son prix, cet appareil est un véritable "couteau suisse", avec ses nombreuses fonctions : mention spécial à celle qui capture l'action dans le vif en empêchant le "flou de bougé"

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 juin 2014
au depart achete pour mon fils de 10 ans,
il m'a conquis et est devenu le telephone pratique de la famille; en demandant la permission a mon fils ;)

5.0 étoiles sur 5 Super appareil : qualité prix top, 9 mars 2014
Très bon produit/prix ! belle photos, surper zoom et beau design. Très solide hormis la trappe des piles/cartes qui semble moins solide, mais elle tient le coup depuis 1 an ! Je conseille vivement si vous cherchez un appareil avec bon zoom, pas cher et compact.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›