5.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Très bon produit, beau, petit, pratique, pas mal d'options et avec une autonomie tout à fait correcte. Un appareil parfait pour ceux qui cherchent un compact qui se glisse dans une poche de pantalon et qui permet cependant de faire des photos et des films de bonne qualité.
Publié le 12 août 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
Points +: Très bonne qualité de photos, esthétique, menu clair et facile
Points -: qualité de l'écran pour la prise de photos nul: dès que l'environnement s'assombri on ne ne voit plus rien. La trappe pour sortir la batterie et la carte semble d'une fragilité déconcertante. Il faut sortir la batterie pour la...
Publié il y a 22 mois par david

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 mars 2013
J'ai choisi cet appareil en fonction des avis laissés par les clients. J'avoue être déçu, mon ancien samsung avec ses 10 mpx faisait de plus belles photos surtout en intèrieur. Avec celui-çi les photos sont plus sombres, de plus lorque l'on photographie sans zoom, l'objet ou la personne parait plus éloigné qu'ils ne le sont réellement. Ceci dit c'est un appareil qui a une bonne autonomie, la fonction panorama est sympa et il plutôt facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Lenteur mais pratique, 19 décembre 2012
P. Catherine "fleurabeille" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Un bon petit produit très pratique d'utilisation avec pour inconvénient sa lenteur sur les fonctions de lecture des photos réalisées et lors des photos flash mais aussi lors de l'accès au zoom ! Sinon, c'est conforme à mes attentes pour l'utilisation presque quotidienne que j'en ai.

5.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, de bons vendeurs, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W630 N Appareil photo numérique 16,1 Mpix or (Appareils électroniques)
Délais respectés, très bon appareil photo qui permet de faire de beaux panoramas! Idéal photos vacances mais aussi photos en mouvement (équitation !)

1.0 étoiles sur 5 trop fragile et peu fonctionnel, 11 juin 2014
Très déçue par sa fragilité. La fermeture de l'emplacement de la batterie qui ne fonctionne plus et maintenant le bouton on/off récalcitrant. 1 an après son achat sans possibilité donc de faire jouer la garantie.
L'utilisation même est limite en fonctionnalités et résultats alors que pour un autre modèle, d'une autre marque et moins cher, acheté pour mon autre garçon nous sommes satisfaits.
Bref je regrette mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Pof, 6 mars 2014
Trop cher pour un appareil compact ,maintenant on peut trouver sur le marche bien moins cher et avec beaucoup accessoires inclue

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Au jour où j'écris cette évaluation, cet appareil n'est peut-être plus disponible. Depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu des appareil photo Sony dont les optiques sont excellentes. Et celui, malgré sa petite taille, donne des photos de qualité professionnelles (à condition qu'on soit en extérieur). Avec peu de lumière, il fait ce qu'il peut, comme tous ces petits numériques, mais sans doute mieux que les autres et notamment des Nikon de prix équivalent que j'ai aussi essayés.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 janvier 2014
C'est du Sony, donc pas de mauvaise surprise au niveau de la qualité du rendu des photos. Il est miniature, ce qui permet de "trimballer" partout.
Il est toujours avec moi pour les sorties VTT et a toujours répondu "présent" quand j'ai eu besoin de lui.
PS: la batterie tiens bien le choc et je n'utiliserai plus d'appareil avec des piles (trop coûteux à la consommation)

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!, 13 septembre 2013
Aucun regret sur cet appareil photo, il est simple d'utilisation, agréable et fait de très belles photos! Il convient aux grands comme aux petits!

4.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 5 août 2013
Bon appareil photo
Fais de belles images
Possibilité de faire des photos panoramiques
Mode nuit, portrait, etc.
Facile à utiliser

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité d'image par temps couvert, 1 juillet 2013
Grosse déception avec le Sony DSC W630 : les photos ont toutes les 4 coins sombres par temps couvert.
Les seules photos de qualité correcte sont prises par temps ensoleillé !
Pour le reste, tout est Ok. Pour moi, c'est rédhibitoire ! Je recherche un autre appareil.