le 8 décembre 2012
bon appareil photo qualité d'image correcte. Netteté de l'image avant prise un peu juste.

Le rapport qualité/prix est tres sympas.
le 13 janvier 2014
C'est du Sony, donc pas de mauvaise surprise au niveau de la qualité du rendu des photos. Il est miniature, ce qui permet de "trimballer" partout.
Il est toujours avec moi pour les sorties VTT et a toujours répondu "présent" quand j'ai eu besoin de lui.
PS: la batterie tiens bien le choc et je n'utiliserai plus d'appareil avec des piles (trop coûteux à la consommation)
le 12 juin 2013
depuis que j'ai acheté cet appareil, je le garde toujours sur moi; très facile d'utilisation; je l'éteins après chaque prise pour économiser la batterie et les photos sont belles même en les prenant rapidement sur le vif;
le petit loquet pour sortir la batterie n'est pas très bien pensé mais avec l'habitude cela ne pose pas de problème ; très bon rapport qualité-prix.
le 19 décembre 2012
Un bon petit produit très pratique d'utilisation avec pour inconvénient sa lenteur sur les fonctions de lecture des photos réalisées et lors des photos flash mais aussi lors de l'accès au zoom ! Sinon, c'est conforme à mes attentes pour l'utilisation presque quotidienne que j'en ai.
le 7 janvier 2013
Acheter pour offrir à ma soeur qui recherchait un appareil simple et petit, il remplit formidablement ces deux fonctions.
Attention toutefois, il est vraiment très petit, l'écran est en revanche relativement grand vu la taille de l’appareil, donc agréable à utiliser.

Toutes les fonctions de bases y sont et même des petits gadgets facile à utiliser et à prendre en main. La qualité des photos est très bonne pour un appareil de ce type.

Une étoile en moins pour le fermoir du compartiment batterie/carte SD qui ne respire pas la grande robustesse et qui n'est pas très pratique à utiliser heureusement qu'il ne faut pas l'ouvrir et le fermer trop souvent.

Je recommande.
le 8 septembre 2015
J'ai découvert quelques jours après son achat, que le dispositif de fermeture du "boitier" contenant la batterie & la carte SD est trop fragile.
Bien sûr, il fermait bien avant mais s'est avéré trop fragile puisque je n'ai fait aucun mouvement brusque pour provoquer une casse aussi rapide.
Depuis je suis obligé de fermer et refermer le boitier avec du scotch à chaque fois que je veux changer la batterie.
Son avantage, il accepte les cartes SD jusqu'à 32 Go et je ne m'en sers qu'en cas de besoin de stockage conséquent.
Sinon mon smartphone ayant quasiment mêmes performances me le fait oublier souvent dans le tiroir...
le 3 mai 2013
Cet appareil est mon premier numérique, et bien que pour l'instant, je n'en aie pas utilisé toutes les fonctionnalités, il me semble d'un très bon rapport qualité-prix, avec plein d'options, tel que la prise de vue panoramique ou la fonction vidéo, etc. En plus, il est petit et ne prend pas trop de place, et on visualise assez bien les prises de vue sur l'écran arrière. De plus, il a plusieurs modes d'affichage (simple ou plus "pro") et a un guide d'utilisation intégré, que je trouve assez intuitif et facile d'emploi, quand on n'est pas très porté sur les appareils compliqués, ça s'apprécie. Bref, je recommande.
le 18 juin 2014
Délais respectés, très bon appareil photo qui permet de faire de beaux panoramas! Idéal photos vacances mais aussi photos en mouvement (équitation !)
le 5 août 2013
Bon appareil photo
Fais de belles images
Possibilité de faire des photos panoramiques
Mode nuit, portrait, etc.
Facile à utiliser
le 20 octobre 2014
cet appareil photo est trés bien ! simple et fonctionnel il fait de trés bonnes photos et grace à son petit format peut être transporté facilement.