Couleur: Noir|Modifier

le 5 août 2012
appareil photo très fonctionnel et qui donne des images très belles même la nuit ! si vous débutez il est parfait !
le 24 mars 2013
Ca me gonfle de devoir écrire un dico pur dire simplement que tout est OK
Tout est OK ok OK ok
le 13 juin 2012
Mon fils a eu ses 18 ans et il voulait un nouvel appareil photos avec batterie car le déchargement des piles est vraiment trop rapide. Inversement les batteries c'est le top car leur charge dure très longtemps. Et puis la prise des photos est nette. Enfin, il n'a pas encore expérimenté toutes les fonctions qui sont importantes.
le 20 novembre 2012
Je suis ravie de cet achat. Je ne suis pas une photographe hors paire mais cet appareil me convient tout à fait, il est facile d'utilisation et fait de belles photos.
le 12 septembre 2012
reçu dans un delais ultra court emballage nickel correspond a ce qui etait prevus tres bonne qualite d'images tres peu encombrant je recommande ce petit appareil photo sony cyber-shot 16.1 mega pixels je suis vraiment satisfait de cet achat .
le 30 novembre 2012
Etant neophyte en photo, je me permets de vous donner mon avis.
Je precise que j'utilise le mode automatique et que cela suffit a mes besoins actuellement, les photos sont nettes de jour comme de nuit. Les menus sont simples et concis, je n'ai pas ouvert la notice une seule fois.
Un appareil qui selon moi, suffit pour un usage familial et occassionnel.
le 4 novembre 2012
cette appareil photo est super il est petit tres beau et il prend des super belle photo je ne le regrette pas de l'avoir acheté et puis il et pas chère pour ce que c'est sinon je le recommande il et super
le 3 novembre 2012
Cet appareil fait des belle photos. Je suis contente de l'avoir acheté. Il est petit, ne prends pas beaucoup de place, facile à utiliser.
le 23 novembre 2012
Beau produit : couleur champagne. J'ai adoré cette couleur pour ma mère quinqua. ça change du noir ou gris triste ou des couleurs pétardes pour les plus jeunes. J'ai bien envie de m'offrir le même !
De très belles photos, de grandes qualités.