5.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Très bon produit, beau, petit, pratique, pas mal d'options et avec une autonomie tout à fait correcte. Un appareil parfait pour ceux qui cherchent un compact qui se glisse dans une poche de pantalon et qui permet cependant de faire des photos et des films de bonne qualité.
Publié le 12 août 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
Points +: Très bonne qualité de photos, esthétique, menu clair et facile
Points -: qualité de l'écran pour la prise de photos nul: dès que l'environnement s'assombri on ne ne voit plus rien. La trappe pour sortir la batterie et la carte semble d'une fragilité déconcertante. Il faut sortir la batterie pour la...
Publié il y a 22 mois par david

4.0 étoiles sur 5 appareil photo, 20 novembre 2012
Je suis ravie de cet achat. Je ne suis pas une photographe hors paire mais cet appareil me convient tout à fait, il est facile d'utilisation et fait de belles photos.

4.0 étoiles sur 5 LES 18 ANS DE MAXIME, 13 juin 2012
Sebastiani Marisa (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Mon fils a eu ses 18 ans et il voulait un nouvel appareil photos avec batterie car le déchargement des piles est vraiment trop rapide. Inversement les batteries c'est le top car leur charge dure très longtemps. Et puis la prise des photos est nette. Enfin, il n'a pas encore expérimenté toutes les fonctions qui sont importantes.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 18 octobre 2012
Le passage de l'argentique au numérique n'a pas été instantané chez nous (doux euphémisme), c'est pourquoi nous voulions commencer cette "nouvelle ère" avec un appareil photo de qualité sans trop avoir à dépenser. Je ne m'attendais pas à de grandes performances, mais il faut avouer que ce numérique est un petit bijoux! Les menus sont complets, la qualité au rendez-vous, l'utilisation est très simple, le design est très agréable, et l'absence de pile est une libération!
Bref, n'ayant pas une grande connaissance du monde de la photographie, je peux tout de même affirmer que rapport qualité/prix, ce petit bijoux de Sony est LE numérique dont nous "rêvions".
De plus, la livraison Amazon est vraiment d'une qualité et d'une rapidité dont bon nombre de sites marchants envieraient.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W630 N Appareil photo numérique 16,1 Mpix or (Appareils électroniques)
reçu dans un delais ultra court emballage nickel correspond a ce qui etait prevus tres bonne qualite d'images tres peu encombrant je recommande ce petit appareil photo sony cyber-shot 16.1 mega pixels je suis vraiment satisfait de cet achat .

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite prix, 30 novembre 2012
Etant neophyte en photo, je me permets de vous donner mon avis.
Je precise que j'utilise le mode automatique et que cela suffit a mes besoins actuellement, les photos sont nettes de jour comme de nuit. Les menus sont simples et concis, je n'ai pas ouvert la notice une seule fois.
Un appareil qui selon moi, suffit pour un usage familial et occassionnel.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo niquel, 4 novembre 2012
cette appareil photo est super il est petit tres beau et il prend des super belle photo je ne le regrette pas de l'avoir acheté et puis il et pas chère pour ce que c'est sinon je le recommande il et super

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 novembre 2012
Cet appareil fait des belle photos. Je suis contente de l'avoir acheté. Il est petit, ne prends pas beaucoup de place, facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Très beau design, 23 novembre 2012
Beau produit : couleur champagne. J'ai adoré cette couleur pour ma mère quinqua. ça change du noir ou gris triste ou des couleurs pétardes pour les plus jeunes. J'ai bien envie de m'offrir le même !
De très belles photos, de grandes qualités.