Couleur: Argent|Modifier
Prix:125,46 € - 130,94 €

le 12 août 2012
Très bon produit, beau, petit, pratique, pas mal d'options et avec une autonomie tout à fait correcte. Un appareil parfait pour ceux qui cherchent un compact qui se glisse dans une poche de pantalon et qui permet cependant de faire des photos et des films de bonne qualité.
le 4 septembre 2012
très bon apn à prix contenu. simple à utiliser avec une fonction panorama toujours aussi appréciable. filme en hd 720p. seul regret: je pensais pouvoir utiliser le même chargeur et les mêmes cables video/usb que mon sony hx 5v mais hélas non ! pas de connexion hdmi également
le 5 novembre 2012
Points +: Très bonne qualité de photos, esthétique, menu clair et facile
Points -: qualité de l'écran pour la prise de photos nul: dès que l'environnement s'assombri on ne ne voit plus rien. La trappe pour sortir la batterie et la carte semble d'une fragilité déconcertante. Il faut sortir la batterie pour la recharger.
le 10 février 2013
Principal atout : taille & poids, il passe partout.

C'est aussi son défaut : malgré une optique de bonne qualité, la prise en main requiert de l'habitude pour éviter les flous. Le stabilisateur est un peu faiblard, et le flash non réglable en intensité provoque des surexpositions fréquentes en gros plan en intérieur.

Mais pour le reste, il tient ses promesses pour un prix sympa.
le 13 décembre 2012
Cet appareil est très pratique et performant à la fois, excellente qualité de photo, pas encombrant (il passe dans la poche) et son rapport qualité prix qui est plutôt intéressant fourni avec sa pochette et une carte 8go a pas négliger. Dans l'ensemble rien à dire très bon produit et livraison rapide!
le 18 février 2013
cet appareil est joli à voir, j'en serais très contente si le rendu des rouges n'était pas tellement éclatant, quelle que soit la tonalité du sujet, cela donne du rouge tomate et on ne voit plus que ça. J'ai essayé de trouver des réglages pas réussi.
Vraiment dommage.
le 4 janvier 2013
bon appareil, on en a pour son argent (dans le sens positif du terme).
seuls points négatifs : le bouton pilotant les commandes fait un peu cheap (il y a un peu de jeu quand j'appuie dessus) et le fait de ne pas pouvoir charger la batterie en branchant directement l'appareil mais en devant passer par un chargeur externe est un peu rédhibitoire (faut surtout pas oublier cet accessoire lors des déplacements).
le 10 décembre 2012
J'adore sa couleur Champagne, très classe ... !
L'ai acheté en reconditionné : IMPECCABLE et moins cher !

Petit, compact, je l'adore pour sa facilité d'utilisation et son zoom impressionnant.
Les photos sont de très bonnes qualités et il est très facile d'utilisation ... un vrai appareil pour les blondes comme moi, qui galérait depuis des années avec son Bridge (tant à cause du poids, que du fait que je n'ai jamais réussi à comprendre les fonctions de la bête, bien trop complexe ... et je ne parle pas du poids du guide d'utilisation)

Alors que celui ci je le trimballe tout le temps avec moi :)

Comme tout appareil photo, oui il faut sortir la batterie pour la charger, je ne vois toutefois pas où est le problème et je n'ai aucune impression de fragilité sur cet appareil.

Je suis très satisfaite des produits Sony que je découvre avec émerveillement ... (ai également le portable Sony Xperia Tipo Dual Sim, très facile également d'utilisation, une belle concurrence aux 2 autres marques leaders actuellement).
le 18 mars 2012
Je suis vraiment satisfaite de l'appareil photo .. déjà l'expédition a était plus vite que prévue et l'emballage était comme neuf Ensuite l'appareil et d'un bonne qualiter , il y a un grand nombre de choix niveaux menu un certain nombre de mode pour photo franchement parfait je le recommande pour faire des belle photo souvenir or-mis le portable :)
le 11 mars 2013
J'ai choisi cet appareil en fonction des avis laissés par les clients. J'avoue être déçu, mon ancien samsung avec ses 10 mpx faisait de plus belles photos surtout en intèrieur. Avec celui-çi les photos sont plus sombres, de plus lorque l'on photographie sans zoom, l'objet ou la personne parait plus éloigné qu'ils ne le sont réellement. Ceci dit c'est un appareil qui a une bonne autonomie, la fonction panorama est sympa et il plutôt facile d'utilisation.