5.0 étoiles sur 5 Bonne série de jeux
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!
Publié il y a 17 mois par Didoliv

3.0 étoiles sur 5 BIEN
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .
Publié il y a 25 jours par Gabriel THOREL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonne série de jeux, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2013
Super jouet pour apprendre les contraires à ma fille de 2 ans. Elle a tout de suite compris ce qu'il fallait chercher, même si elle n'arrive pas trop à les emboiter.

4.0 étoiles sur 5 maman et enfant satisfaits!, 7 janvier 2013
les cartes sont grandes. elles permettent une bonne visibilité et une maniabilité pour l'enfant.
Les choix des "contraires" sont intéressants.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais, bon produit, 10 novembre 2013
Le prix est largement abordable et les possibilités du jeu sont multiples.
Ma fille y joue beaucoup et seule, plusieurs façons d'aborder ce jeu, la compréhension des contraires, le vocabulaire lié aux images... Les cartes sont grandes, colorées, facilement manipulables et encastrables.
Un bon produit qui à respecté mes attentes à un petit prix.
Le tout est assez solide, après plusieurs utilisations, sur la table à manger...dans le lit au petit matin....sur le sol...tout est comme tel ( nous avons évité de justesse la baignoire...) Elle est vite devenu accro car même si c'est "facile" elle aime réussir de plus en plus vite son jeu et finalement s'invente des histoires avec les images.
Je le recommande d'autant qu'à mon sens le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté pour ma classe., 9 mars 2014
Très bien pour apprendre la vocabulaire;
Nous l'utilisons aussi comme un mémory, en retournant toutes les cartes sur la table !
Les enfants l'adorent...

5.0 étoiles sur 5 beau jeux, 19 août 2013
beau jeux d'apprentissage des contraires, ma fille adore en jouer . . . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 28 janvier 2013
tres bon jeu ,ma petite fille adore ; de toute facon elle aime tous vos jeux educatifs. je le conseille aux parents

5.0 étoiles sur 5 on aime, 17 juillet 2014
Mon fils de 27 mois y joue depuis ses 2 ans et au départ c'était avec mon aide mais désormais il le fait tout seul et ne se trompe pas. Il comprend bien les opposés et a enrichi son vocabulaire. je suis très contente de mon achat et je vais lui commander maintenant celui des mamans et de leurs bébés animaux.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 octobre 2013
juste 2 ans de gros pièces qui ne risque rien pour l'enfant en plus il ne peux pas se tromper étant donner que les pièces ne s’emboîtent ensemble que si la réponse est bonne de grand moment de jeu pour les soirée d'hiver

4.0 étoiles sur 5 Du temps pour apprendre, 25 septembre 2013
Mon petit adore faire des puzzles...ce jeux non seulement lie son jeux favorie mais aussi lui permet d'elargir son vocabulaire et de comprendre mieux les contraires...les images sont chouettes!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›