5.0 étoiles sur 5 Bonne série de jeux
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!
Publié il y a 17 mois par Didoliv

3.0 étoiles sur 5 BIEN
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .
Publié il y a 20 jours par Gabriel THOREL

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
NE SONT PAS TROP CHERS .

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu éducatif, 17 juin 2014
Mon fils était super content et tout excite en ouvrant sa boîte. Il a 2 ans et demi il n'a pas encore assimilé les contraires mais je l'ai aiguille dans sa recherche des cartes pour ensuite lui expliquer le sens. Nous verrons la prochaine fois s'il a retenu
Par contre j'ai déjà la boite de colorino qui est une boite moyenne, la boite des contraires est plus petite

5.0 étoiles sur 5 top, 6 avril 2014
ma fille adore ce jeu, il est très ludique et permet de faire des associations d'idées et de couleurs. Petit à petit, elle y joue seule et sans mon aide, et est très fière d'elle même lorsqu'elle arrive à créer les associations correctes

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 26 février 2014
Les pièces sont plus petites que des premiers puzzles à 2 pièces, ce qui est une bonne évolution pour l'enfant.
Même si l'enfant ne comprend pas tout de suite la notion de contraires, il peut tout à fait retrouver le binôme par la ressemblance des dessins.
Les idées de jeux sur la notice sont de bonnes pistes.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2014
Ravensburger... génial comme toujours !
Solide, colorer, je ne m'attendais pas a un si gros jeux, je pensais que les pièces allait être petite comme celles d'un mémori par exemple, mais non ! je suis ravis !!!
Mon fils a eu ce jeux pour ces deux ans, pour le moment il a du mal a comprendre le sens "contraire", mais ça va venir.
Je recommande sans hésiter ! en plus a ce prix il ne faut pas se priver ! :)

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bon concept permet de faire des puzzles tout en apprenant les contraires. 2 ans me semble effectivement l'âge adéquat. Certains contraires sont encore difficiles mais cela en fait un jeu évolutif donc on adhère !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Livraison rapide
J'ai offert ce jeu à on neveu de 2 ans et il a directement accroché.
Petit jeu parfait pour leur développement et travaille sur la logique

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2014
Ma fille, de 2 ans, l'adore. Je lui ai offert à Noël. Les puzzles sont en cartons durs et les images sont sympas et colorées. Je conseille le jeu.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 13 janvier 2014
Acheté pour ma nièce de 2 ans et demi. Trés bien fait avec leur forme en puzzle . Elle n'a pas mit plus de 2 jours pour comprendre (sauf le T-shirt qu'elle pense sale au lieu de mouillé) et sa maman a droit a une séance de "contraires" tous les soirs. Je recommande vivement!!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 9 janvier 2014
je pense que ce jeu est vraiment utile un peu avant 2 ans pour comprendre la notion de contraire, car ma fille de 3 ans s'ennuie. Elle n'accroche pas beaucoup. Ce jeu n'a pas beaucoup de possibilités de règles de jeu.
J'ai également dans la même série les lettres, elle adore car elle apprend de façon ludique, le jeu présente beaucoup plus de "variantes".