5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais, bon produit
Le prix est largement abordable et les possibilités du jeu sont multiples.
Ma fille y joue beaucoup et seule, plusieurs façons d'aborder ce jeu, la compréhension des contraires, le vocabulaire lié aux images... Les cartes sont grandes, colorées, facilement manipulables et encastrables.
Un bon produit qui à respecté mes...
Publié il y a 17 mois par Marie

3.0 étoiles sur 5 Un jeu de logique et de motricité
Ce jeu a été offert à ma fille à ces deux ans et demi. Elle a maintenant 3 ans et quelques mois, et commence tout juste à savoir emboîter des pièces de puzzle et ne comprend pas la notion de contraire. L'âge de 2 ans indiqué par le fabriquant me semble donc très optimiste.
Le jeu comporte 12 paires, soit 12...
Publié il y a 4 mois par Hope

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
ce jeu est idéal pour apprendre les contraires. les cartes sont en grand format et faciles à assembler. ma fille a vite compris puisque les dessins sont clairs et jolis.
cette collection de jeux est super, c'est le 2ème que l'on a et je compte bien l'agrandir!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 octobre 2013
juste 2 ans de gros pièces qui ne risque rien pour l'enfant en plus il ne peux pas se tromper étant donner que les pièces ne s’emboîtent ensemble que si la réponse est bonne de grand moment de jeu pour les soirée d'hiver

4.0 étoiles sur 5 Du temps pour apprendre, 25 septembre 2013
Mon petit adore faire des puzzles...ce jeux non seulement lie son jeux favorie mais aussi lui permet d'elargir son vocabulaire et de comprendre mieux les contraires...les images sont chouettes!

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 5 juillet 2014
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu éducatif, 17 juin 2014
Mon fils était super content et tout excite en ouvrant sa boîte. Il a 2 ans et demi il n'a pas encore assimilé les contraires mais je l'ai aiguille dans sa recherche des cartes pour ensuite lui expliquer le sens. Nous verrons la prochaine fois s'il a retenu
Par contre j'ai déjà la boite de colorino qui est une boite moyenne, la boite des contraires est plus petite

5.0 étoiles sur 5 top, 6 avril 2014
ma fille adore ce jeu, il est très ludique et permet de faire des associations d'idées et de couleurs. Petit à petit, elle y joue seule et sans mon aide, et est très fière d'elle même lorsqu'elle arrive à créer les associations correctes

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 26 février 2014
Les pièces sont plus petites que des premiers puzzles à 2 pièces, ce qui est une bonne évolution pour l'enfant.
Même si l'enfant ne comprend pas tout de suite la notion de contraires, il peut tout à fait retrouver le binôme par la ressemblance des dessins.
Les idées de jeux sur la notice sont de bonnes pistes.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2014
Ravensburger... génial comme toujours !
Solide, colorer, je ne m'attendais pas a un si gros jeux, je pensais que les pièces allait être petite comme celles d'un mémori par exemple, mais non ! je suis ravis !!!
Mon fils a eu ce jeux pour ces deux ans, pour le moment il a du mal a comprendre le sens "contraire", mais ça va venir.
Je recommande sans hésiter ! en plus a ce prix il ne faut pas se priver ! :)

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bon concept permet de faire des puzzles tout en apprenant les contraires. 2 ans me semble effectivement l'âge adéquat. Certains contraires sont encore difficiles mais cela en fait un jeu évolutif donc on adhère !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Livraison rapide
J'ai offert ce jeu à on neveu de 2 ans et il a directement accroché.
Petit jeu parfait pour leur développement et travaille sur la logique