5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais, bon produit
Le prix est largement abordable et les possibilités du jeu sont multiples.
Ma fille y joue beaucoup et seule, plusieurs façons d'aborder ce jeu, la compréhension des contraires, le vocabulaire lié aux images... Les cartes sont grandes, colorées, facilement manipulables et encastrables.
Un bon produit qui à respecté mes...
Publié il y a 12 mois par Marie

3.0 étoiles sur 5 BIEN
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .
Publié il y a 4 mois par Gabriel THOREL

5.0 étoiles sur 5 Jeu très ludique, 1 janvier 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Très bon jeu adapté aux 2 ans, 2 ans 1/2, pas plus.
Cartes solides, qui s'emboîtent bien les unes avec les autres. Les cartes sont assez grandes, bien maniables.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 24 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille ne s'intéressait pas aux puzzles jusqu'à ce qu'elle ai ce jeu, elle a apprit à manipuler les pièces sans trop de difficulté et aussi certains mots. Le jeu est suffisamment résistante et adapté a un enfant de deux ans. C'est un bon produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 novembre 2013
Très bon jeu à partir de 2 ans, ma fille de 3 ans y joue très régulièrement même si cela devient vite facile à son age.

3.0 étoiles sur 5 un peu "court", 2 octobre 2013
L'idée est bonne pour apprendre les contraires aux plus petits. La qualité des pièces est bonne, l'épaisseur des pièces les rend solides.
Le reproche à faire est le nombre de contraires/puzzles contenus dans la boîte (12*2pièces)

3.0 étoiles sur 5 Simple., 12 octobre 2014
C'est un jeu tout simple pour enrichir un peu le vocabulaire des petits et leur apprendre la notion de contraire.
Le support diffère des traditionnels imagiers et l'enfant prend plaisir à manipuler les cartes et à jouer avec l'adulte.

2.0 étoiles sur 5 je ne vois pas vraiment l'interêt! A partir du ..., 24 novembre 2014
je ne vois pas vraiment l'interêt! A partir du moment où l'enfant est vif d'esprit, il va associer les images similaires (ex: deux t-shirt ensembles)...c'est simplement du vocabulaire ... Le principe du puzzle : bof bof

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
offert pour les 3 ans d'une petite fille.
jeu parfait, car ludique et éducatif à la fois, car les contraires sont dans le programme de maternelle

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 septembre 2014
Jeu éducatif très intéressant a partir de 2 ans pour les mots du quotidien et leur contraire
Mes filles adorent
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 13 septembre 2014
Mon fils adore ce jeu. Il y joue régulièrement seul sans faire d'erreur. Ce jeu est très bien fait pour les petits. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas assez de pièces, 4 septembre 2014
Jeu très bien conçu mais vite fini. Mon fils de 3 ans l'a vite délaissé. Plus de pièces aurait été sympa