undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Ancienne version|Modifier

le 12 octobre 2014
C'est un jeu tout simple pour enrichir un peu le vocabulaire des petits et leur apprendre la notion de contraire.
Le support diffère des traditionnels imagiers et l'enfant prend plaisir à manipuler les cartes et à jouer avec l'adulte.
le 6 avril 2014
ma fille adore ce jeu, il est très ludique et permet de faire des associations d'idées et de couleurs. Petit à petit, elle y joue seule et sans mon aide, et est très fière d'elle même lorsqu'elle arrive à créer les associations correctes
le 13 octobre 2013
juste 2 ans de gros pièces qui ne risque rien pour l'enfant en plus il ne peux pas se tromper étant donner que les pièces ne s’emboîtent ensemble que si la réponse est bonne de grand moment de jeu pour les soirée d'hiver
le 2 octobre 2013
L'idée est bonne pour apprendre les contraires aux plus petits. La qualité des pièces est bonne, l'épaisseur des pièces les rend solides.
Le reproche à faire est le nombre de contraires/puzzles contenus dans la boîte (12*2pièces)
le 25 septembre 2013
Mon petit adore faire des puzzles...ce jeux non seulement lie son jeux favorie mais aussi lui permet d'elargir son vocabulaire et de comprendre mieux les contraires...les images sont chouettes!
le 27 janvier 2014
Bon concept permet de faire des puzzles tout en apprenant les contraires. 2 ans me semble effectivement l'âge adéquat. Certains contraires sont encore difficiles mais cela en fait un jeu évolutif donc on adhère !
le 11 avril 2016
Jeu super sympa pour les petits à un coût abordable.
Le jeu est ludique, pleins de couleurs, les cartes sont grandes, facile à manipuler, très bien pour apprendre le vocabulaire.
Je le recommande !
le 19 février 2016
ce produit a rempli sa mission mon fils de deux ans a adoré comme tous ceux de la meme collection ,la livraison était soignée et dans les temps, je recommande donc sans soucis ce produit
le 20 février 2015
Super jeu que ma fille a adoré. On peut y jouer vers 2 ans 1/2 voir un peu avant même. Facile à manier, l'enfant peut y jouer seul car les pièces ne s'assemblent que d'une seule manière.
le 5 juillet 2014
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .