5.0 étoiles sur 5 Bonne série de jeux
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!
Publié il y a 19 mois par Didoliv

3.0 étoiles sur 5 BIEN
LES JEUX RAVENSBURGER SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE, J'AI ETE MOINS ENTHOUSIASTE POUR CELUI-CI. LES JEUX EDUCATIFS DE CETTE MARQUE POUR LES PETITS, ILS ADORENT
NE SONT PAS TROP CHERS .
Publié il y a 2 mois par Gabriel THOREL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jeu très ludique, 1 janvier 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Très bon jeu adapté aux 2 ans, 2 ans 1/2, pas plus.
Cartes solides, qui s'emboîtent bien les unes avec les autres. Les cartes sont assez grandes, bien maniables.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 24 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille ne s'intéressait pas aux puzzles jusqu'à ce qu'elle ai ce jeu, elle a apprit à manipuler les pièces sans trop de difficulté et aussi certains mots. Le jeu est suffisamment résistante et adapté a un enfant de deux ans. C'est un bon produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 novembre 2013
Très bon jeu à partir de 2 ans, ma fille de 3 ans y joue très régulièrement même si cela devient vite facile à son age.

3.0 étoiles sur 5 un peu "court", 2 octobre 2013
L'idée est bonne pour apprendre les contraires aux plus petits. La qualité des pièces est bonne, l'épaisseur des pièces les rend solides.
Le reproche à faire est le nombre de contraires/puzzles contenus dans la boîte (12*2pièces)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
offert pour les 3 ans d'une petite fille.
jeu parfait, car ludique et éducatif à la fois, car les contraires sont dans le programme de maternelle

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 13 septembre 2014
Mon fils adore ce jeu. Il y joue régulièrement seul sans faire d'erreur. Ce jeu est très bien fait pour les petits. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas assez de pièces, 4 septembre 2014
Jeu très bien conçu mais vite fini. Mon fils de 3 ans l'a vite délaissé. Plus de pièces aurait été sympa

5.0 étoiles sur 5 Puzzle les contraires, 11 septembre 2014
Très beau puzzle bien solide à un prix correct avec lequel ma fille a beaucoup de plaisir à jouer !

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 novembre 2013
J'ai été déçue par ce produit, je l'ai fait en cadeau à mon neveu de 4 ans qui n'a même pas jouer avec 5 minutes. Trop simpliste je pense pour cet âge il connaissait déjà tout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,64
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat