le 10 novembre 2013
Le prix est largement abordable et les possibilités du jeu sont multiples.
Ma fille y joue beaucoup et seule, plusieurs façons d'aborder ce jeu, la compréhension des contraires, le vocabulaire lié aux images... Les cartes sont grandes, colorées, facilement manipulables et encastrables.
Un bon produit qui à respecté mes attentes à un petit prix.
Le tout est assez solide, après plusieurs utilisations, sur la table à manger...dans le lit au petit matin....sur le sol...tout est comme tel ( nous avons évité de justesse la baignoire...) Elle est vite devenu accro car même si c'est "facile" elle aime réussir de plus en plus vite son jeu et finalement s'invente des histoires avec les images.
Je le recommande d'autant qu'à mon sens le prix est abordable.
le 7 février 2013
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!
le 31 mai 2013
Super jouet pour apprendre les contraires à ma fille de 2 ans. Elle a tout de suite compris ce qu'il fallait chercher, même si elle n'arrive pas trop à les emboiter.
le 7 janvier 2013
les cartes sont grandes. elles permettent une bonne visibilité et une maniabilité pour l'enfant.
Les choix des "contraires" sont intéressants.
le 24 novembre 2014
je ne vois pas vraiment l'interêt! A partir du moment où l'enfant est vif d'esprit, il va associer les images similaires (ex: deux t-shirt ensembles)...c'est simplement du vocabulaire ... Le principe du puzzle : bof bof
le 9 mars 2014
Très bien pour apprendre la vocabulaire;
Nous l'utilisons aussi comme un mémory, en retournant toutes les cartes sur la table !
Les enfants l'adorent...
le 19 août 2013
beau jeux d'apprentissage des contraires, ma fille adore en jouer . . . . . . . . . .
le 18 février 2014
Ravensburger... génial comme toujours !
Solide, colorer, je ne m'attendais pas a un si gros jeux, je pensais que les pièces allait être petite comme celles d'un mémori par exemple, mais non ! je suis ravis !!!
Mon fils a eu ce jeux pour ces deux ans, pour le moment il a du mal a comprendre le sens "contraire", mais ça va venir.
Je recommande sans hésiter ! en plus a ce prix il ne faut pas se priver ! :)
le 28 janvier 2013
tres bon jeu ,ma petite fille adore ; de toute facon elle aime tous vos jeux educatifs. je le conseille aux parents
le 17 juin 2014
Mon fils était super content et tout excite en ouvrant sa boîte. Il a 2 ans et demi il n'a pas encore assimilé les contraires mais je l'ai aiguille dans sa recherche des cartes pour ensuite lui expliquer le sens. Nous verrons la prochaine fois s'il a retenu
Par contre j'ai déjà la boite de colorino qui est une boite moyenne, la boite des contraires est plus petite
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus