5.0 étoiles sur 5 Parfait
Jeu très ludique et éducatif, apprendre en s'amusant, ma fille qui est en première année de maternelle adore. Je recommande.
Publié il y a 17 mois par abbargadon

3.0 étoiles sur 5 jeu d'apprentissage simple
Pour l'apprentissage des enfants je trouve ce jeu sympa, il est facile a pratiquer pour les enfants et pour une fois c'est un jeu simple par interactif
Publié il y a 17 mois par Nathalie houguenague

3.0 étoiles sur 5 jeu d'apprentissage simple, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24466 - Jeu Éducatif et Scientifique - Apprendre à Lire et à Écrire - ABC (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 avril 2013
Pas du tout décue de mon achat, ma fille apprend les lettres et identifie chaque photos. je le recommande ...

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 avril 2014
les enfants se régalent avec ce jeu. Pour l instant on ne se sert que des lettres et des animaux les enfants ne savent pas lire (3 et 4 ans).de bon moments de plaisir

4.0 étoiles sur 5 très bien fait., 21 mai 2014
jeu très bien fait pour les "petits" pour l'apprentissage des lettres
les cartes pourraient être un peu plus épaisses / solides

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 13 avril 2014
Super jeu par contre c'est plus pour les enfant de 4 ans le puzzle est très solide j'en suis contente

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2014
ma fille a aimé de suite, seul bémol, les cartes ne sont pas assez épaisses, ce qui rend les cartes fragile

2.0 étoiles sur 5 BOF, 11 mars 2014
OFFERT POUR NOËL, MA FILLE DE 3 ANS ET DEMI A JOUÉ UNE SEULE FOIS AVEC...
ÇA NE L'INTERESSE PAS DU TOUT POURTANT ELLE JOUE AVEC LES LETTRES DEPUIS DES MOIS.
ELLE ÉCRIT SON PRÉNOM.

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour les petits, 2 février 2014
Très bonne méthode (selon moi) pour apprendre l'alphabet. en 2 semaine ma fille de 2 ans l'a maîtrisé facilement.
Les seuls petits soucis ce sont les mots choisi qui ne sont pas toujours adaptés à la vie de l'enfant (u comme Usine par exemple) ou effectivement les cartes en cartons qui auraient pu (dû ?) être plastifiées

2.0 étoiles sur 5 Jeux pour les plus de 5 ans, 9 juillet 2013
Les cartons sont trop léger et facilement indéchirables.
A 3 ans ont n'est pas délicat. Mais autrement le jeux correspond bien à la boite.