le 24 octobre 2013
Pour l'apprentissage des enfants je trouve ce jeu sympa, il est facile a pratiquer pour les enfants et pour une fois c'est un jeu simple par interactif
le 11 octobre 2013
Jeu très ludique et éducatif, apprendre en s'amusant, ma fille qui est en première année de maternelle adore. Je recommande.
le 26 avril 2014
les enfants se régalent avec ce jeu. Pour l instant on ne se sert que des lettres et des animaux les enfants ne savent pas lire (3 et 4 ans).de bon moments de plaisir
le 10 mai 2015
Joli et simple jeu de lettres pour les plus petits (petite section, dès 3-4 ans pour l'association des majuscules, plus tard pour les minuscules). Les lettres sont bien dessinées, les associations faciles avec des mots et des dessins de l'univers de l'enfant qu'il connait donc. Les cartons-puzzles sont solides comme tous les jeux de la gamme Ravensburger (nous possédons également les chiffres, les formes et les couleurs etc...)
le 1 avril 2013
Pas du tout décue de mon achat, ma fille apprend les lettres et identifie chaque photos. je le recommande ...
le 2 février 2014
Très bonne méthode (selon moi) pour apprendre l'alphabet. en 2 semaine ma fille de 2 ans l'a maîtrisé facilement.
Les seuls petits soucis ce sont les mots choisi qui ne sont pas toujours adaptés à la vie de l'enfant (u comme Usine par exemple) ou effectivement les cartes en cartons qui auraient pu (dû ?) être plastifiées
le 11 mars 2014
OFFERT POUR NOËL, MA FILLE DE 3 ANS ET DEMI A JOUÉ UNE SEULE FOIS AVEC...
ÇA NE L'INTERESSE PAS DU TOUT POURTANT ELLE JOUE AVEC LES LETTRES DEPUIS DES MOIS.
ELLE ÉCRIT SON PRÉNOM.
le 9 juillet 2013
Les cartons sont trop léger et facilement indéchirables.
A 3 ans ont n'est pas délicat. Mais autrement le jeux correspond bien à la boite.
le 27 février 2016
bien que le jeu en lui meme soit parfait pour decouvrir l'alphabet, jai neanmoins mis que 3 etoiles car le carton est fin donc les pieces du puzzles ont du mal a rester imbriquées.
le 23 mars 2016
Bon jeu plaît beaucoup à ma fille de 4ans avec de beaux dessins plus adapté que "les premiers mots"de la même marque et meilleure qualité . Je le recommande