4.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 15 mois par Stef

2.0 étoiles sur 5 jeux trop fragile
Les cartons sont trop léger et facilement indéchirables.
A 3 ans ont n'est pas délicat. Mais autrement le jeux correspond bien à la boite.
Publié il y a 12 mois par BARON

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24465 - Jeu Éducatif et Scientifique - Calcul et Mathématiques - 1 2 3 (Jouet)
Ce jeu correspond parfaitement à la description et à mes attentes. Le jeu est complet pour l'apprentissage des chiffres et le dénombrement dès la grande section. Un peu trop difficile pour les nombres au dessus de 5 pour les plus petits. Je le recommande franchement pour les parents qui cherchent à compléter le travail fait à l'école ou pour ne pas oublier les acquis durant les vacances scolaires.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter avec les chiffres, 27 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille va rentrer en petite section de maternelle et elle commence à dénombrer les choses.
Jeu très intéressant avec de beaux dessins d'animaux
très malin car le chiffre est représenté comme sur un dé, avec les doigts de la main et aussi en chiffre "arabe", donc c'est une bonne préparation pour l'école où ils feront des exercices de ce type.
plusieurs façons de jouer, pour l'instant nous sommes en mode "découverte".

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
Je suis très contente de ce jeu. Ma fille de 3 ans joue bien avec (jusqu'à 3 toute seule et 5 avec moi). Il est très bien pour apprendre les nombres (en chiffre, en comptant, en point sur les dés et avec les doigts) et il suit le rythme de l'enfant.

4.0 étoiles sur 5 Facile, ludique mais surtout éducatif !, 5 décembre 2013
C'est un jeu qui m'avait été recommandé comme support éducatif dans ma profession de logopède, il est à la fois attractif pour l'enfant, il apprend en jouant et développe ses capacités d'observation. Vraiment éducatif et très utile !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2014
La qualité est au rdv comme d'hab avec cette marque de jeu, bon j'avoue que pour mon fils de 3 ans il faut encore un peu de temps pour savoir compter mais sinon il est au top. Je le recommande..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Jeu très ludique et éducatif, apprendre en s'amusant, ma fille qui est en première année de maternelle adore. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 jeux trop fragile, 9 juillet 2013
Les cartons sont trop léger et facilement indéchirables.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit ludique, 9 mai 2013
j'ai trouvé ce produit tres bien pour un excellent apprentissage d'un enfant de 3 ans.Il joue tres souvent a ce jeu et adore ça

5.0 étoiles sur 5 Ravensburger, jeu éducatif toujours aussi génial, 13 mars 2013
Génial pour les enfants qui commencent à apprendre à compter.Puzzle et visuel permettent aux enfants de bien comprendre. Tom, 4 ans, a très vite compris.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série de jeux, 7 février 2013
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!