5.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter avec les chiffres
ma fille va rentrer en petite section de maternelle et elle commence à dénombrer les choses.
Jeu très intéressant avec de beaux dessins d'animaux
Publié le 27 août 2012 par isor

3.0 étoiles sur 5 bien mais léger
Publié il y a 4 mois par Ofely1984

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter avec les chiffres, 27 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24465 - Jeu Éducatif et Scientifique - Calcul et Mathématiques - 1 2 3 (Jouet)
Jeu très intéressant avec de beaux dessins d'animaux
très malin car le chiffre est représenté comme sur un dé, avec les doigts de la main et aussi en chiffre "arabe", donc c'est une bonne préparation pour l'école où ils feront des exercices de ce type.
plusieurs façons de jouer, pour l'instant nous sommes en mode "découverte".

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2013
Ce jeu correspond parfaitement à la description et à mes attentes. Le jeu est complet pour l'apprentissage des chiffres et le dénombrement dès la grande section. Un peu trop difficile pour les nombres au dessus de 5 pour les plus petits. Je le recommande franchement pour les parents qui cherchent à compléter le travail fait à l'école ou pour ne pas oublier les acquis durant les vacances scolaires.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
Je suis très contente de ce jeu. Ma fille de 3 ans joue bien avec (jusqu'à 3 toute seule et 5 avec moi). Il est très bien pour apprendre les nombres (en chiffre, en comptant, en point sur les dés et avec les doigts) et il suit le rythme de l'enfant.

4.0 étoiles sur 5 Facile, ludique mais surtout éducatif !, 5 décembre 2013
C'est un jeu qui m'avait été recommandé comme support éducatif dans ma profession de logopède, il est à la fois attractif pour l'enfant, il apprend en jouant et développe ses capacités d'observation. Vraiment éducatif et très utile !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 avril 2015
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Mon fils vient d'avoir 4 ans et je cherchais un jeu simple et ludique pour lui permettre d'apprendre à compter jusqu'à 10. Je cherchais aussi quelque chose qui ne comporte pas qu'une seule façon de compter afin de ne pas nous lasser très vite. Ce jeu est parfait ! Mon fils apprend à compter jusqu'à 10 de plusieurs façons différentes : par le chiffre lui-même, par les doigts, sous la forme d'une face de dé et enfin en comptant des objets. A partir d'une image, il ajoute ces différentes façons de compter. Les cartes sont en carton assez solide je trouve, les images sont mignonnes. Bref, ce jeu remplit parfaitement sa fonction. Il apprend à son rythme en s'amusant.

3.0 étoiles sur 5 bien mais léger, 8 janvier 2015
bon concept a l'entrée en maternelle : dès 3 ans mon fils connaissait ses chiffres jusqu'à 10 et voulait tout le temps compter : ce jeu permet de bien comprendre les notions de 1 / 2 / 3 .... en retrouvant ce chiffre sur des doigts, des dés etc... par un système de puzzle. Néanmoins les cartons sont fragiles et les possibilités d'évolution limitées. Nous avons commencé par 1 2 3 puis nous continuons jusqu'à 5 et ensuite je sortirai toutes les planches jusqu'à 10.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2014
La qualité est au rdv comme d'hab avec cette marque de jeu, bon j'avoue que pour mon fils de 3 ans il faut encore un peu de temps pour savoir compter mais sinon il est au top. Je le recommande..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Jeu très ludique et éducatif, apprendre en s'amusant, ma fille qui est en première année de maternelle adore. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 jeux trop fragile, 9 juillet 2013
Les cartons sont trop léger et facilement indéchirables.
A 3 ans ont n'est pas délicat. Mais autrement le jeux correspond bien à la boite.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit ludique, 9 mai 2013
j'ai trouvé ce produit tres bien pour un excellent apprentissage d'un enfant de 3 ans.Il joue tres souvent a ce jeu et adore ça

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›