le 27 août 2012
ma fille va rentrer en petite section de maternelle et elle commence à dénombrer les choses.
Jeu très intéressant avec de beaux dessins d'animaux
très malin car le chiffre est représenté comme sur un dé, avec les doigts de la main et aussi en chiffre "arabe", donc c'est une bonne préparation pour l'école où ils feront des exercices de ce type.
plusieurs façons de jouer, pour l'instant nous sommes en mode "découverte".
le 27 avril 2013
Ce jeu correspond parfaitement à la description et à mes attentes. Le jeu est complet pour l'apprentissage des chiffres et le dénombrement dès la grande section. Un peu trop difficile pour les nombres au dessus de 5 pour les plus petits. Je le recommande franchement pour les parents qui cherchent à compléter le travail fait à l'école ou pour ne pas oublier les acquis durant les vacances scolaires.
le 25 juin 2014
Je suis très contente de ce jeu. Ma fille de 3 ans joue bien avec (jusqu'à 3 toute seule et 5 avec moi). Il est très bien pour apprendre les nombres (en chiffre, en comptant, en point sur les dés et avec les doigts) et il suit le rythme de l'enfant.
le 5 décembre 2013
C'est un jeu qui m'avait été recommandé comme support éducatif dans ma profession de logopède, il est à la fois attractif pour l'enfant, il apprend en jouant et développe ses capacités d'observation. Vraiment éducatif et très utile !
Mon fils vient d'avoir 4 ans et je cherchais un jeu simple et ludique pour lui permettre d'apprendre à compter jusqu'à 10. Je cherchais aussi quelque chose qui ne comporte pas qu'une seule façon de compter afin de ne pas nous lasser très vite. Ce jeu est parfait ! Mon fils apprend à compter jusqu'à 10 de plusieurs façons différentes : par le chiffre lui-même, par les doigts, sous la forme d'une face de dé et enfin en comptant des objets. A partir d'une image, il ajoute ces différentes façons de compter. Les cartes sont en carton assez solide je trouve, les images sont mignonnes. Bref, ce jeu remplit parfaitement sa fonction. Il apprend à son rythme en s'amusant.
le 5 février 2016
Je suis toujours pleinement satisfaite des jeux d'apprentissage de cette marque, et celui-ci ne manque pas à la règle. Je l'ai acheter pour ma fille qui avait alors 3 ans, et elle à de suite aimer y jouer. Une façon ludique d'apprendre à compter avec les différents moyens d’identification : chiffre, constellation de points, nombre de doigts et quantité, comme à l'école. Ensuite, quand l'enfant commence à reconnaître les chiffres, il peux alors s'amuser à les mettre dans le bon ordre. Apprendre en s'amusant c'est ce que ma fille préfère.
le 31 janvier 2013
Mon fils de 4 ans adore ce jeu
Il apprend à compter en s'amusant
De plus le support est de bonne qualité, les pièces sont en carton épais
le 8 janvier 2015
bon concept a l'entrée en maternelle : dès 3 ans mon fils connaissait ses chiffres jusqu'à 10 et voulait tout le temps compter : ce jeu permet de bien comprendre les notions de 1 / 2 / 3 .... en retrouvant ce chiffre sur des doigts, des dés etc... par un système de puzzle. Néanmoins les cartons sont fragiles et les possibilités d'évolution limitées. Nous avons commencé par 1 2 3 puis nous continuons jusqu'à 5 et ensuite je sortirai toutes les planches jusqu'à 10.
le 21 novembre 2015
jeu éducatif bien conçu .ma petite fille de 5 ans qui n'aimait pas apprendre les chiffres arrive à présent grace à ce jeu à bien reconnaitre les chiffres dommage que cela s'arrete à 10.dans ce coffret il y a plusieurs formes de jeux ce qui fait que ce n'est pas ennuyeux de plus on peut jouer à plusieurs.bon achat je le recommande.
le 7 février 2013
Ce jeu comme les autres de la même serie Ravensburger est amusant et éducatif...en plus les enfants peuvent emboiter des pièces de puzzle ce qui n'est pas toujours facile à faire...bien adapté aux petites mains.
On peut présenter les jeux sous differentes formes suivant l"age de l'enfant...j'adore ces jeux!!