5.0 étoiles sur 5 Ravensburger - 24467 - Jeu Éducatif et Scientifique
mon fils avez beaucoup de probleme a 3ans niveau langage et ce jeu la enormement aider je recommande et en suit tres satisfaite
Publié il y a 2 mois par Abdelkader boudjema

3.0 étoiles sur 5 jeu
super pour débuter dans les apprentissage en jouant . . . .. . . . . . . . . .
Publié il y a 1 mois par fouex delphine

3.0 étoiles sur 5 jeu, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24467 - Jeu Éducatif et Scientifique - Apprendre à Lire et à Écrire - Premiers Mots (Jouet)
super pour débuter dans les apprentissage en jouant . . . .. . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Ravensburger - 24467 - Jeu Éducatif et Scientifique, 18 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 13 avril 2014
Super je l'ai offert a mon filleul de 4 ans et demi il est très content à faire seul ou avec les parent

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu pédagogique, 13 février 2014
Excellent jeu pédagogique. Ma fille qui est en MS de maternelle l'adore.
I y a deux façons de l'aborder (et donc deux versions de puzzles proposées) : l'une, syllabique, et l'autre, "phonétique" (je ne parle pas de phonétique pure et simple).
Permet de faire faire des progrès en préparation à la lecture et reste ludique.
Qualité des pièces du puzzle : excellente.
je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
je suis ravie de cet achat, mon fils en maternelle et ma fille qui est au CP peuvent s'amuser à retrouver les lettres pour recomposer les mots tous les 2. Ce jeu est intéressant et les enfants adorent.

4.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 4 février 2014
Ma fille de 4 ans aime beaucoup ce puzzle qui s'avère être très ludique et éducatif ... Parfait pour débuter la lecture.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeux ludique. Beau graphisme. Les enfants jouent sans se lasser. Petit ils s aident de l image et plus grand vraiment avec kes syllabes.

4.0 étoiles sur 5 achat cadeau, 7 décembre 2013
nous avons acheté ce jeu pour offrir a un copain d école car mes fils l ont et ils aime bien

4.0 étoiles sur 5 Apprendre à lire, 9 juin 2013
Une façon ludique d'apprendre à lire, alliant à la fois les images, les lettres et le puzzle.
Idéal pour un enfant de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 15 août 2014
Je l'ai commandé pour mon petit garçon de 4 ans afin qu'il puisse apprendre les mots. Mon fils aimant les puzzle, il s'amuse beaucoup et apprend par la même occasion.
Je suis satisfaite.