4.0 étoiles sur 5 bien
Mes élèves de GS jouent parfois en autonomie. Il permet de travailler sur le principe alphabétique à travers des jeux divers (alphabet à reconstituer, mots croisés...). Il est simple et les enfants comprennent rapidement. Je recommande. Le seul problème c'est qu'il est normalement fait pour un seul enfant.
Publié il y a 19 mois par didiedu64

3.0 étoiles sur 5 pour un enfant qui sait déjà lire
le jeu est accessible aux enfants du milieu de Cp qui savent déjà un peu lire sinon c'est un peu rébarbatif
Publié il y a 11 mois par didifanfan

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24468 - Jeu Éducatif et Scientifique - Apprendre à Lire et à Écrire - Jeux de Lettres (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 excellent jeux, 27 mars 2014
très bien que du plus
interessant , ludique , mes trois petits enfants ont adoré leurs parents aussi
achetez en toute confiance

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 20 mars 2014
Ludique et peu cher. Les cartes et lettres sont de bonnes qualités.
Deux niveaus de difficultés ppur ce jeu, très bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 14 février 2014
Bonjour!
Le jeu de lettres est très bien. Il y a plusieurs plaquettes permettant de réaliser des mots à partir de mots, etc.
C'est un bel apprentissage pour les enfants.
Nécessite néanmoins d'accompagner l'enfant (3 à 4 ans) pour réaliser les jeux. A la base, il est tout de même prévu pour 5 ans.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif Ravensburger, 16 juin 2014
Le jeu est simple, amusant et ludique, mon fils âgé de 4 ans a adoré. Former des mots devient simple.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mai 2014
Jeux tres intéressant pour les enfants des grandes grande section permet de travailler les lettre jeux de qualité quon utilise en ecole et prix correct

4.0 étoiles sur 5 Pal mal..., 6 mai 2014
Jeu intéressant rien à dire de plus ……… …… …… ………… ……… ………… ………… …… …… ……. ……….. …… …..

5.0 étoiles sur 5 intéressant à la maternelle comme au CP, 23 février 2014
Acheté pour mon fils au CP, ma petite dernière me le réclame souvent et adore découvrir avec moi les lettres et former des mots. Il y a plusieurs activités à faire et je dois avouer que les enfants s'y sont mis sans rechigner. Il est toujours à porté de main et quand je prépare à manger, c'est souvent l'occasion d'occuper les enfants pendant la cuisson, le grand est plus autonome et aide facilement sa petite sœur à reconnaître les bonnes lettres (alors qu'ils sont plus conflictuels d'ordinaire)

Leur attention est canalisé et moi j'ai les mains libres... je suis sollicitée régulièrement mais de façon spontané donc ce jeu leur amène bien leur propre réflexion et leurs erreurs sont constructives... j'aime beaucoup !

4.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 7 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu qui plait bien à ma fille qui en MS . Excellent exercice de pré-lecture. Dommage que les lettes ne soient pas aimantés . Apprendre en s'amusant à "petit prix"! ( Du moins au moment où je l'ai acheté ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2013
A recommander aux enfants pour l'apprentissage des mots par le jeu.

Je possède des jeux dans ce genre et c'est très intéressant.

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours