5.0 étoiles sur 5 Super jeu
Mon fils a eu ce jeu pour ses 4 ans et il a adoré. Toute la famille joue. En plus, il ne prend pas beaucoup de place
Publié il y a 20 mois par Sev

3.0 étoiles sur 5 Jeu de course de voitures ludiques
Publié il y a 6 jours par Bride34

4.0 étoiles sur 5 Jeu Cars, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22159 - Jeu de Société - La Course des P'Tits Champions Cars2 (Jouet)
Idéal pour les petits mecs fan de Cars, Flash Mc Queen.
Un jeu amusant et éducatif pour l'enfant qui peut jouer avec ses copains ou ses parents, dès 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 19 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Jeu de course de voitures ludiques, 22 février 2015
Jeu de société pour jouer seul ou à plusieurs. Ce sont des petites voitures qui font la course sur un circuit très ludique car il y a les panneaux, les passages piétons etc...qui rappellent le "mille bornes". Il se joue avec des dés.Je trouve ce jeu très intéressant. Ce pourrait être un mélange entre les "petits chevaux" (pour les dés, les pions voitures et la course), "le jeu de l'oie" (pour le parcours à suivre) et le "mille bornes" (pour des extraits du code de la route). Très intéressant comme jeu pour les jeunes enfants. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 6 août 2014
Ce jeu est génial, mon fils a 5 ans il a eu ce jeu pour son anniversaire et tous les jours il demande à y jouer!
A chaque fois que l'on sort le jeu de la boite il faut construire le parcours donc ce n'est jamais le même et ça c'est bien.
But du jeu : être le premier à l'arrivée.
Quand on fait moins que le chiffre inscrit on rejoue, on rejoue aussi lorsque l'on tombe sur la case essence. On perd un tour si on tombe sur Guido, on recule de deux cases si on tombe sur les travaux.
Vraiment génial je recommande! En plus prix mini!

5.0 étoiles sur 5 jeux vraiment top, 8 septembre 2014
ce jeux est génial on l'a offert à notre fils et il adore, nous aussi en tant que parents les circuits change sans arrêts on ne fait jamais les mêmes et les enfants apprennent très rapidement la notion de plus grand que et plus petit que avec les chiffres car si en le chiffre du dé est plus petit que le chiffre sur la case sur laquelle on est on peut rejouer si plus grand on reste là donc ils s'éclatent tout en prenant un cours de math sans sans rendre compte :D

5.0 étoiles sur 5 genial, 1 juin 2014
J'ai commandé le produit pour mon neveu il a adoré. Je l'ai reçu dans les temps et il est conforme à la description. je recommande

5.0 étoiles sur 5 jeu de champions!, 23 novembre 2013
Mon fils de 4 ans aime beaucoup jouer à ce jeu de course. Carton épais et plutôt solide, on passe de bons moments...surtout si il gagne!

5.0 étoiles sur 5 jeu de societe tres amusant, 14 octobre 2014
ce jeu est parfait pour les fans de car's.
le fait de faire nous meme le circuit permet de changer à chaque fois et d'eviter la routine.

on peu aussi réduire le parcours pour une partie rapide.

ravie de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 30 décembre 2014
Les enfants adorent faire la course avec leur héros préférés. Accessible pour les plus petits à condition de les aider à compter jusqu'à 6. Sinon accessible en autonomie pour les enfants dès le début de la moyenne section, vers 4ans.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 24 juillet 2014
jeu rigolo, original, facile à comprendre. Bref parfait pour mon fils de 5 ans. Et le prix était vraiment très interressant :6.50 euros