le 22 mars 2014
Article sympa pour apprendre à faire ses premiers puzzles. Mon fils aime beaucoup. Le produit dure dans le temps. Les pièces sont bien découpées et assez épaisses pour résister aux premières (maladroites) tentatives d'emboitement. Enfin, lorsque le puzzle est fait, les pièces restent bien en place et permettent un rangement facile. J'en ai acheté plusieurs différent du coup.
le 9 octobre 2014
La gamme mon complice réussite est super . J'ai acheté ce puzzle à mon fils pour ces 28 mois , maintenant il a 2ans et demi et le fait tout seul grâce à l'image qui est en dessous et guide parfaitement l'enfant. Depuis j'en ai acheté d'autres de la même gamme (oui oui, franklin et dernièrement zou). Mon fils ne passe pas une journée sans faire tous ses puzzles donc je ne regrette vraiment pas mon achat. Et quand il approchera des 3 ans je vais commencer à acheter les formats 35 pièces dans la même gamme car c'est vraiment super
le 30 août 2015
Cette catégorie de puzzle est vraiment super pour les petits bouts qui s'initient aux puzzles avec les parents.
Le nombre de pieces (15) est adapté pour les 2/4 ans, et il y a le modele juste en dessous les pièces pour reconstituer le puzzle plus facilement avec des repaires simples (objets, couleurs).
C'est ludique, pédagogique, et solide (les pieces sont en carton épais et il y a un coutour solide autour du puzzle).
Chaque pièce à toujours un élément de détail précis (un objet, un élément de décor) permettant de retrouver sa place dans le puzzle.
Une édition que je conseille à tous parents sans hésiter !!!
le 21 septembre 2014
Très bien conçu avec le dessin en dessous et en carton épais costaud. Néanmoins encore un peu difficile pour mon petit garçon de 27 mois qui vient de rentrer a l'école et est dans l'ensemble un peu fainéant. J'ai acheté celui ci mais aussi ZOU (avec Elzée) dont les images sont variées et colorées et donc peut être moins difficiles que ceux avec moins de formes et couleurs différentes.
le 8 mars 2013
Je partage les avis des autres commentaires.
Tres bonne qualité de puzzle.
L'image modèle sur le cadre aide bien l'enfant a se repérer.
Mon fils de 2ans et demi avait des difficultés au début et avec ce puzzle il a bien progressé.
Je recommande.
le 23 novembre 2013
Offert à une petite fille de 2 ans, grâce au modèle elle réussis à faire ce puzzle sans problème .
Je recommande pour l'apprentissage du puzzle et pour les fan de t'choupi !
le 25 décembre 2012
puzzle très appréciée par une petite fille de 4 ans d'autant plus facile à faire qu'il y a le modèle sous les pièces.résistant et de belles couleurs, tout pour plaire au débutant
le 21 septembre 2014
Très bon produit, solide, adapté aux enfants de 3 ans. Très bon initiation aux vrais puzzles car les pièces sont grosses et le dessin est reproduit sur le carton !
le 17 avril 2013
puzzle arrivé abimé et comme c'était pour Noel ......! donc très déçu , je sais bien que le puzzle n'était pas cher mais ce n'est pas une raison .
le 7 mars 2014
Pour démarrer dans la compréhensions et la découverte des assemblages, ce puzzle est parfait. les enfants adorent tchoupi en plus !