5.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Publié il y a 8 mois par AudreyAnne

2.0 étoiles sur 5 article abimé
puzzle arrivé abimé et comme c'était pour Noel ......! donc très déçu , je sais bien que le puzzle n'était pas cher mais ce n'est pas une raison .
Publié il y a 19 mois par ophelie-babette

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86096 - Puzzle Cadre - 15 Pièces - T'Choupi à la Plage (Jouet)
Article sympa pour apprendre à faire ses premiers puzzles. Mon fils aime beaucoup. Le produit dure dans le temps. Les pièces sont bien découpées et assez épaisses pour résister aux premières (maladroites) tentatives d'emboitement. Enfin, lorsque le puzzle est fait, les pièces restent bien en place et permettent un rangement facile. J'en ai acheté plusieurs différent du coup.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2014
La gamme mon complice réussite est super . J'ai acheté ce puzzle à mon fils pour ces 28 mois , maintenant il a 2ans et demi et le fait tout seul grâce à l'image qui est en dessous et guide parfaitement l'enfant. Depuis j'en ai acheté d'autres de la même gamme (oui oui, franklin et dernièrement zou). Mon fils ne passe pas une journée sans faire tous ses puzzles donc je ne regrette vraiment pas mon achat. Et quand il approchera des 3 ans je vais commencer à acheter les formats 35 pièces dans la même gamme car c'est vraiment super

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 septembre 2014
Très bien conçu avec le dessin en dessous et en carton épais costaud. Néanmoins encore un peu difficile pour mon petit garçon de 27 mois qui vient de rentrer a l'école et est dans l'ensemble un peu fainéant. J'ai acheté celui ci mais aussi ZOU (avec Elzée) dont les images sont variées et colorées et donc peut être moins difficiles que ceux avec moins de formes et couleurs différentes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tout petit, 7 mars 2014
Pour démarrer dans la compréhensions et la découverte des assemblages, ce puzzle est parfait. les enfants adorent tchoupi en plus !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de produit, 15 octobre 2013
Jolie image.
Ma fille de 2 ans 1/2 a joué avec ce puzzle tout l'été.
Pièces facilement manipulables et de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 produit très satisfaisant, 24 août 2013
ce puzzle a rendu un petit garçon de 2 ans très heureux! les pièces sont solides et faciles à encastrer! rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 article abimé, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2013
Je partage les avis des autres commentaires.
Tres bonne qualité de puzzle.
L'image modèle sur le cadre aide bien l'enfant a se repérer.
Mon fils de 2ans et demi avait des difficultés au début et avec ce puzzle il a bien progressé.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2013
Super bonne idée: le fond dessiné pour pouvoir faire le puzzle plus facilement. Joli et solide, parfait pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 puzzle, 25 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
puzzle très appréciée par une petite fille de 4 ans d'autant plus facile à faire qu'il y a le modèle sous les pièces.résistant et de belles couleurs, tout pour plaire au débutant