5.0 étoiles sur 5 Puzzlz Mistigri,
J'en suis à mon 2ème puzzle Mistigri et encadré il est
super beau, je vais vite m'en commander un autre
Publié il y a 21 mois par Fifty

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout - mais peut mieux faire
Publié il y a 5 mois par J.B.

5.0 étoiles sur 5 Puzzlz Mistigri,, 12 novembre 2012
Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87198 - Puzzle Classique - 500 Pièces - Lola / Misstigri (Jouet)
Très beau puzzle, les coloris sont magnifiques ,l'image est nette
J'en suis à mon 2ème puzzle Mistigri et encadré il est
super beau, je vais vite m'en commander un autre

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 août 2014
Magnifique puzzle acheté à l'origine pour ma fille de 6 ans. Bon c'est un peu complexe pour une enfant de 6 ans mais elle en aura fait bien la moitié et j'aurais pris plaisir à faire l'autre moitié...et je suis sur que d'ici 1 an ou 2 elle y arrivera seule, avec plaisir et fierté "tellement elle est trop belle"...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout - mais peut mieux faire, 10 mars 2014
C'est le deuxième puzzle de Nathan que je fais, et j'en suis globalement contente. La qualité des pièces est irréprochable, et le dessin le rend très aisé à assembler (nettement plus que "Le regard du loup" du même fabriquant, qui a nécessité des heures et des heures). Le rendu des couleurs est également très bon.
Mon reproche concerne l'image : Celle imprimée sur la boîte, universellement considérée comme un "modèle", ne correspond pas rigoureusement au puzzle. Le puzzle est centré légèrement plus bas et à gauche que l'image de la boîte (on parle ici de 3-4 mm), ce qui fait apparaître/disparaître quelques détails qui peuvent surprendre.
Ceci n'est bien sûr que minime et n'entache en rien le plaisir de la réalisation, mais empêche cet article d'obtenir un "sans faute".

5.0 étoiles sur 5 Beau, 1 mars 2014
Belle collection de Misstigri.
Un peu difficile pour notre petite-fille de 9 ans, mais elle avance pas à pas.
Belles couleurs. Belle qualité.
Produit à offrir.

5.0 étoiles sur 5 bon puzzle, 15 novembre 2013
Que dire, puzzle de bonne qualité avec un thème sympa, un jeu qui fera le bonheur des petits comme des plus grand, merci

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 2 octobre 2013
Très belle qualité de Puzzle. je recommande.

Comme toujours, des parties sont plus ou moins faciles à réaliser...

Nous avons prévu de le mettre en cadre.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 septembre 2013
un régal de retrouver les chefs d'oeuvre de Misstigri en puzzle!!!!! rien à dire produit parfait et de qualité, je les recommande

5.0 étoiles sur 5 Beau puzzle, 13 août 2013
Puzzle esthétique et très intéressant à faire...ceux qui en ont envie peuvent le coller . Cela fera un joli tableau.

5.0 étoiles sur 5 Des heures très agréables, 10 juillet 2013
Magnifique puzzle, on n'a qu'une hâte c'est de le finir pour voir le résultat. Les dessins de Misstigri sont superbes, les couleurs très belles, en faisant le puzzle on voit les détails des décors, des tissus, des bijoux. J'adore.

3.0 étoiles sur 5 puzzle, 1 juin 2013
bon produit,mais les finitions laisse un peu a désiré
le dessin se décolle du carton dommage car le prix est attractif