5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Très beau puzzle représentant une très belle oeuvre de l'artiste Misstigri! Les pièces sont de très bonnes qualité, sans reflets, garantissant plusieurs heures de loisir!
Publié il y a 14 mois par Laurie

3.0 étoiles sur 5 MOYEN
POUR DECO RATION MURALE DE LA MAISON - QUEL QUES PIECES ENDOM MAGE AU DEBAL LAGE ET ABIMEES - DOMMAGE
Publié il y a 6 mois par sabine CHEVALLIER

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87590 - Puzzle Classique - 1000 Pièces - Miss Swan (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique puzzle !!!!, 23 avril 2013
Mon salon est dans les tons bordeaux et orangés !! Magnifique !! Et je reçois bcp de compliments !
Je l'avais pris pour le mettre au dessus de mon lit, mais il est tellement beau qu'il est mieux au salon !!
Je l'ai fait super vite !! J'ai eu peur qu'il soit plus complexe que ça !! Avec un peu d'organisation, ça passe ! ;-)
Assez fière de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 très contente, 25 juin 2014
J'adore les dessins de Miss Swan et j'ai adoré faire ce puzzle ! Qualité Nathan donc aucun problème,aucunes pièces abîmées.

5.0 étoiles sur 5 Maginifique, 23 mai 2014
Très beau puzzle, les pièces sont bien découpées, il n'est pas trop dur à faire, et il est très joli une fois terminé

4.0 étoiles sur 5 Très joli., 21 avril 2014
Assez facile à faire sauf les nuances ,de très jolies couleurs, un beau dessin. Les dessins de Misstigri sont toujours aussi beaux.

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 10 décembre 2013
Un beau rendu, un beau graphisme! c'est pas le plus dur que j'ai eu a faire, mais je l'ai apprécié tout de même! Et donne une jolie déco!

5.0 étoiles sur 5 c'est un puzzle , que dire ..., 9 décembre 2013
Il manque pas de pièces , c'est cool !

ça correspond bien à la description ( bla-bla, bla-bla ... pour 20mots )

4.0 étoiles sur 5 Joli, 6 novembre 2013
Ce puzzle possède les qualités des autres produits de cet éditeur, son principal intérêt réside dans la nouveauté du sujet.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2013
Un puzzle conforme a la description.Il n'est pas des plus faciles vu la similitude des couleurs mais très sympa a faire et très joli une fois fini.