le 9 janvier 2013
quel bonheur de faire de belles images, stables et agréables avec ce steadycam "smoothshot" . les fabricants vendeurs sont très sympas, m'ont beaucoup aidé lorsque je me suis rendu compte que les poids étaient insuffisants car ce smoothshot est prévu pour 350g et mon téléphone pèse 169g : ils m'ont expédié des poids supplémentaires. quelle joie de travailler comme ça.
le 16 septembre 2013
Bon stabilisateur pour petits camescopes et petits appareils photo compact ...

Mais impossible a stabiliser avec un Reflex ... Dommage
le 4 février 2013
bon produit pour commencer, réglage très difficile mais une fois réglé le résultat est vraiment bien, j' utilise un caméscope de 545g
le 28 août 2013
Produit de base, correct, mais il faut apprendre à le manier. Pas super pratique.
Bien vérifier également le poids de son appareil car il ne correspond pas à tous.
Pochette de bonbons offerte dans le paquet (!!!).
le 15 janvier 2013
Après utilisation je peux dire que ce produit est correct , la prise en main reste plus ou moins difficile mais le résultat final est satisfaisant.
le 25 décembre 2013
Un dispositif pratique qui remplit bien sa fonction pour des caméscopes légers.

Et l'expéditeur livre plus vite que son ombre.