5.0 étoiles sur 5 l'appareil qu'il me fallait !
après avoir lu nombre d'article sur cette appareil, voulant rester un inconditionnel de Lumix, je me suis laisser tenter par ce SZ1 et j'ai été très surpris de sa facilité de prise en main, en plus qu'il soit très plat et très léger (il se glisse partout), ce qui étonne au premier abord c'est son zoom x10, en...
Publié il y a 16 mois par nicolapin

3.0 étoiles sur 5 Lumix DMC SZ1
Bon petit APN pour des prises de vue grand angle : fêtes des mariage , anniversaire , etc...
Flash suffisant pour une utilisation en intérieur et à courte distance.

En extérieur , n'espérez pas trop du zoom , et privilégiez les photos à faible distance pour éviter un effet fish eye trop prononcé.
Publié il y a 4 mois par Pierre 14

2.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
photos correctes par contre ca fait un an que je l'ai et l'ecran lcd ne fonctionne plus, donc appareil photo gadget que je deconseille

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil d'entrée de gamme, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon 3e Lumix, très bon capteur et appareil pratique vu son format. Les fonctionnalités sont bonnes et l'optique largement suffisante pour cette catégorie. Recommandé.

4.0 étoiles sur 5 ravie, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix, le produit correspond à mes attentes. Bon design et facile d'utilisation pour des débutants de la photo

3.0 étoiles sur 5 Lumix DMC SZ1, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Flash suffisant pour une utilisation en intérieur et à courte distance.

5.0 étoiles sur 5 En aide de mon Canon D550 !, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je retape un appartement et il est plus rapide pour moi , de me servir de ce petit Lumix §Je suis assez étonné de la qualité optique de ce petit compact ! A recommander absolument ! Pour tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent , professionnalisme total d'Amazone !! Pouevu que cette voie soit suivie!! Merci à vous .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon article, pratique, facile d utilisation
Conforme au descriptif, je recommande pour ceux qui veulent prendre des photos de qualité sans rentrer dans trop de réglages

3.0 étoiles sur 5 APPAREIL PHOTO, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L' appareil photo m'a donné entièrement satisfaction bien qu'il a un petit défaut esthétique, l'ojectif est légèrement de travers mais cela n'a aucune influence sur les prises de vues. Par contre le vendeur ne voulait l'échanger si je ne réglais pas les frais de port, donc je l'ai conservé en l'état. Je n'achèterais plus avec ce vendeur, de mémoire je ne sais plus son nom, mais ce n'était pas AMAZON .

4.0 étoiles sur 5 Le Panasonic de ma femme!, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert le Panasonic à ma femme pour son anniversaire (mais un mois avant ). J'adore mon propre Panasonic , que je porte souvent avec moi en promenade ,en voiture , le favori parmi 5 appareils que je possède. Elle avait déjà un appareil fatigué qui usait les piles et lui coûtait une petite fortune, alors elle a commencer à me prendre mon Panasonic trop souvent. Alors cette solution. Elle est super contente avec son cadeau. Il est plus lisse , moins lourd, joli , et performant. Elle le porte avec elle dans son sac à mains partout . Plus de problèmes de piles, il se recharge direct sur une prise !

4.0 étoiles sur 5 un appareil de qualité, 20 juillet 2013
un appareil de qualité

très facile d'utilisation

un petit reproche, c'est que toutes les fonctionnalités ne sont pas expliquer dans le manuel, il faut dont pour certaines les découvrir au fur et à mesure par soit même en testant et faisant des essai

4.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout ce qu'il fallait pour notre fille, acheté pour son anniversaire. Depuis les photos et fim ça y va. Agréable au toucher il est facile a manipuler. Il faut compter deux heures pour recharger.

ARRAY(0xbaaa0390)

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat