le 2 mai 2013
ça fait 3 fois qu'on offre cet appareil et les gens sont toujours aussi satisfaits.
il est simple d'utilisation, les menus sont conviviaux et le bouton direct pour la vidéo est un réel atout
le 14 juillet 2013
Tout ce qu'il fallait pour notre fille, acheté pour son anniversaire. Depuis les photos et fim ça y va. Agréable au toucher il est facile a manipuler. Il faut compter deux heures pour recharger.
le 5 janvier 2013
Encore bravo à AMAZON pour la rapidité d'expédition.
Encore une fois, pas déçu par la marque LUMIX, je possède un Bridge DMC FZ38, il est super.
J'ai donc fait acquisition d'un DMC SZ1 pour le cadeau de Nöel de ma femme.
Bon zoom optique, jusqu’à X20 sans détérioration de l'image, rapidité de mise au point, sauf en faible lumière.
Très facile d'emploi, même sans notice.
En intérieur, par faible éclairage, difficulté de mise au point en automatique (iA), il faut sélectionner Mode image Normal.
Le point faible, c'est la batterie, moins de 200 photos avec utilisation du flash.
le 13 mars 2013
je possédais l'ancien que j'ai gardé longtemps celui-ci
est plus précis plus léger et en plus on peut filmer une 30 aine
de min à recommander zoom leica de bonne qualité
le 20 août 2013
Bon article, pratique, facile d utilisation
Conforme au descriptif, je recommande pour ceux qui veulent prendre des photos de qualité sans rentrer dans trop de réglages
le 1 avril 2014
mon 3e Lumix, très bon capteur et appareil pratique vu son format. Les fonctionnalités sont bonnes et l'optique largement suffisante pour cette catégorie. Recommandé.
le 1 décembre 2014
Ne reconnait plus la carte SD. Forfait réparation évalué au 3/4 du prix neuf. Il n'aura pas atteint son deuxième anniversaire. A classer dans les appareils jetables.
le 12 août 2012
Appareil très facile d'emploi avec une très bonne définition d'image. Possibilités multiples, écran suffisamment clair même en plein soleil. léger et peu encombrant.
le 20 juin 2013
très bonnes finitions, simplicité d'utilisation. zoom performant. pas d'installation spécifique sur pc. manque peut être un étui de protection (en option).
le 12 juillet 2013
super pour les voyages et promenades appareil pas compliqué correspond à mes attentes et fait des photos tres correctes compte tenu de son petit prix