5.0 étoiles sur 5 l'appareil qu'il me fallait !
après avoir lu nombre d'article sur cette appareil, voulant rester un inconditionnel de Lumix, je me suis laisser tenter par ce SZ1 et j'ai été très surpris de sa facilité de prise en main, en plus qu'il soit très plat et très léger (il se glisse partout), ce qui étonne au premier abord c'est son zoom x10, en...
Publié il y a 16 mois par nicolapin

3.0 étoiles sur 5 Lumix DMC SZ1
Bon petit APN pour des prises de vue grand angle : fêtes des mariage , anniversaire , etc...
Flash suffisant pour une utilisation en intérieur et à courte distance.

En extérieur , n'espérez pas trop du zoom , et privilégiez les photos à faible distance pour éviter un effet fish eye trop prononcé.
Publié il y a 4 mois par Pierre 14

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix, simple d'utilisation écran large pour une visualisation satisfaisante, passe de la photo à la vidéo en un clic. Plusieurs modes d'utilisation dont le mode iA (auto intelligent)qui facilite encore plus son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 12 août 2012
aricover (Brabant, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil très facile d'emploi avec une très bonne définition d'image. Possibilités multiples, écran suffisamment clair même en plein soleil. léger et peu encombrant.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très bon, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité / prix très bon pour ce type d'appareil (objectif Leica tout de même). Comme d'habitude, très bon système de livraison d'Amazon ;-)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore bravo à AMAZON pour la rapidité d'expédition.
Encore une fois, pas déçu par la marque LUMIX, je possède un Bridge DMC FZ38, il est super.
J'ai donc fait acquisition d'un DMC SZ1 pour le cadeau de Nöel de ma femme.
Bon zoom optique, jusqu’à X20 sans détérioration de l'image, rapidité de mise au point, sauf en faible lumière.
Très facile d'emploi, même sans notice.
En intérieur, par faible éclairage, difficulté de mise au point en automatique (iA), il faut sélectionner Mode image Normal.
Le point faible, c'est la batterie, moins de 200 photos avec utilisation du flash.

4.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V 16,1Mpix, 2 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon appareil compact, de haute définition et montant bien en sensibilité.

Offre une excellente plage focale, avec peu de distortion et une ouverture restant correcte ... tout cela pour un prix correct, un encombrement très restreint et une autonomie respectable.

Fonctionne efficacement en mode tout auto (c'est pour cela qu'on l'avait choisi ... si l'on veut tout régler ou faire des spécialités, on prend un Reflex ou au moins un Bridge) ...

... mais ça reste un compact : photos parfois (souvent) sur-exposées, vitesse d'obturation parfois inadéquate et motifs brûlés si flash utilisé à faible distance. Inutile non plus de chercher dans ses clichés le piqué offert par un Reflex (p.ex. D7000) ... mais nous ne regrettons pas notre achat.

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 14 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les Pana ont encore progressé dans cette gamme. L'image au dos est bluffante de précision.
Les images au zoom souffrent de la comparaison avec des appareils plus chers mais pour des photos
raisonnablement zoomées là encore c'est une bonne note. Le chargeur est réduit au maxi, etc.... , vraiment je suis content !

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable mais..., 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert cet APN à mon papa (80 balais) avec une carte mémoire et une housse (Amazon).
Je cherchais un APN facile d'utilisation avec des performances correctes et surtout une simplicité d'utilisation compatible avec l'âge de mon père. Par exemple, les boutons trop petits sont rédhibitoires.
Cet APN lui convient.
Mais je l'ai utilisé et je constate que les photos prises en intérieur i.e lumière indirecte ou faible nuise à leurs qualités. Beaucoup de bruit sur l'image. Mais à ce prix là, cet APN correspond à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 13 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil photo Panasonic Lumix DMC-SZ1EF reçu ce matin, correspond exactement à mon attente.Léger,toutes fonctions facilement accessibles et Objectif LEICA! En plus livré en un temps record par AMAZON....Commandé le Jeudi,livré le Samedi par Chronopost.Bravo!

4.0 étoiles sur 5 Réponse, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si je l' ai commandé, c' est que j' en avais besoin.
Si je l' ai commandé, c' est que j' en avais besoin.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb29180f0)

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat