le 4 août 2014
Contrairement aux premiers commentaires que j'ai lu et ayant le produit sous les yeux, ces lingettes contiennent bien du Phenoxyethanol.
le 24 août 2013
Très bon produit que j'utilise depuis la naissance de mon fils qui a 8 mois maintenant
Les lingettes ne sont pas grasses contrairement à d'autres marques
Et ne contiennent pas de phénoxyéthanol !
Avec l'abonnement Amazon c'est encore plus pratique, et moins cher !
le 12 août 2013
Ces linguettes sont sans phénoxyéthanol (produit très critiqué) d'ailleurs elles ont très peu d'ingrédient et c'est tant mieux pour les bébé !
le 22 juin 2014
super lingette bien absorbante et épaisse avec une bonne odeur , n'as pas eu de problème avec les paquet comme les autre dise elle ne sont pas du tout sèche.et na pas hériter les fesse de mon fils.
le 9 septembre 2015
J'avais lue chez une amie ses paquets de lingettes pour son petit bout et j'avais été agréablement surprise par la bonne composition ! Je me suis dit que j'allais commandé des "Huggies pure" comme la marque qu'elle prend en magasin, mais moi je vais les prendre sur internet ce sera moins cher... Bah oui mais celles ci contiennent du Phenoxyethanol.. Pourtant c'est la même marque que mon amie.. Déçue.
le 13 février 2015
Après avoir lu plusieurs avis j'ai su que ces lingettes ne contenaient que peu de " produits chimiques " . ARCHI FAUX . Du phenoxyethanol en particulier, résultat : fesses rouges de ma fille ... Et un pack qui me reste sur les bras .
le 19 novembre 2014
Bien dans l'ensemble mais je ne rachèterais pas car je les trouve assez sèches,quand avec pampers j'en utilise qu'une,avec Huggies il en faut 2 voir 3,vraiment dommage car sinon elles sentent bon.
le 27 février 2014
J'avais commandé ce pack sur une vente privée, et j'en suis ravie. Les lingettes sont nikel, donc quand j'ai vu qu'il y avait le même pack et au même prix, je l'ai ai tout de suite recommandé !!!
le 13 juillet 2013
Le produit est conforme à ce que j'attendais de lui. Je l'ai reçu très rapidement et c'est vraiment un gain de temps que d'avoir tout ce qu'il faut pour son bébé chez soi directement.
le 9 février 2014
Mon fils ne les supporte pas (érythèmes qui durent malgré l'ajout de crème). Dommage, bon rapport qualité / prix. Manque peut être un peu de douceur, trop rêches a mon goût.

Voir 1 question avec réponse