5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Lingettes Pures Format promo 9 paquetsX 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Ces linguettes sont sans phénoxyéthanol (produit très critiqué) d'ailleurs elles ont très peu d'ingrédient et c'est tant mieux pour les bébé !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 24 août 2013
Très bon produit que j'utilise depuis la naissance de mon fils qui a 8 mois maintenant
Les lingettes ne sont pas grasses contrairement à d'autres marques
Et ne contiennent pas de phénoxyéthanol !
Avec l'abonnement Amazon c'est encore plus pratique, et moins cher !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2014
Je le recommande fortement. Produit de grande qualité, meilleur que les autres marques. Très bon rapport qualité prix vu la quantité.

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 juin 2014
super lingette bien absorbante et épaisse avec une bonne odeur , n'as pas eu de problème avec les paquet comme les autre dise elle ne sont pas du tout sèche.et na pas hériter les fesse de mon fils.

5.0 étoiles sur 5 TrèsBonne, 24 mai 2014
Très bonne qualité, bon odeur, c'est pratique pour nettoyer bébé après le repas, et pour le changer sa couche, j'adore

5.0 étoiles sur 5 Super lingettes, 18 mai 2014
Meilleurs lingettes que j'ai testées
Bien humides, bonne odeur et pas d'allercies.bon rapport qualité prix
Testées sur mes 3 enfants avec succès

5.0 étoiles sur 5 Lingettes bb au top, 5 avril 2014
Les meilleurs lingettes sans trop d'ingrédients agressifs pour la peau des bb !! Ça fait la 2 eme fois que je commande et le prix vaut le coup !!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 février 2014
J'avais commandé ce pack sur une vente privée, et j'en suis ravie. Les lingettes sont nikel, donc quand j'ai vu qu'il y avait le même pack et au même prix, je l'ai ai tout de suite recommandé !!!

5.0 étoiles sur 5 Huggies Lingettes Pures Format promo 9 paquetsX 64 Lingettes, 27 février 2014
rien a dire et a critiquer sur les lingettes bébé très efficace et bon prix pour le lot, j en recommanderais...

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 22 février 2014
Rien à dire concernant ces lingette : font leur travail ! Petit bémol consternant l'odeur qui ne fait pas parti des meilleures, cela reste largement acceptable.