le 16 novembre 2012
Je viens de recevoir ce fer et je l'ai testé immédiatement. Le coloris est plus violet que bleu, il n'est pas trop lourd (sans compter le rajout de l'eau, là il pèse plus évidemment...). J'ai pu repasser mon linge (à la vapeur) de façon très correcte.
Par contre j'ai trouvé que le réservoir ne permettait pas de conserver l'eau (flacon verseur livré) aussi longtemps que la notice semble le supposer mais je n'avais pas davantage avec le fer que j'utilisais avant du même style. La qualité de glisse est bonne mais pas extraordinaire. Le cordon qui pivote est très pratique, j'aime un peu moins le système des boutons à sec / vapeur / défroissage vertical peu précis à mon goût mais je suis globalement satisfaite de ce fer, inutile de mettre plus cher !
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
Puissant,precis,turbo vapeur,design,prix,livraison irreprochable comme d'habitude avec amazon.
Je peux vous assurer que j'achete régulierement sur internet mais avec Amazon le respect et la sérieté sont de très très grand standing de sureté et qualité
Ce fer possede une puissance incroyable vapeur vertical et orizontal,sisteme anti calc integré.Il faudra voir la resistance vu que je viens de l'acheter pour repasser les nappes restaurant tous les jours.
Les prix est petit mais la qualité est supérieure à l'attente,donc pour vous les femmes c'est un objet indispensable pour votre maison et pour la joie de vos repassages.Bon achat
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
Le fer est très bien, rien a dire sur la qualité de glisse et son poids est parfait. Je recommande.
le 23 septembre 2014
N'y allons pas par quatre chemins, je déteste ce fer à repasser. Je commence par le bouton pour choisir la puissance du fer, qui est trop fin et glissant, c'est très énervant. Ensuite la semelle qui accroche et frotte, il faut être à deux pour tenir les vêtements, la fonction anti-calcaire qui n'a de fonction que le nom, la vapeur quasi inexistante mais à la place Philips nous gratifient de plein de crachat d'eau bouillante et plein d'auréoles sur les vêtements. Le cordon trop petit et cerise sur le gâteau Philips nous conseille d'utiliser de l'eau qui provient de leur usine située en Chine !, il faut prévoir des allers retours avant chaque repassage !? Direction la poubelle, je reprends mon vieux fer de marque cabou cadin !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Je ne voulais pas mettre trop cher et en même temps avoir un fer qui repasse correctement. Je ne suis pas une pro du repassage donc cet article me donne satisfaction car il coûte peu et remplit ses fonctions.
le 6 décembre 2012
Très bon produit conforme à l’annonce. De plus, l'envoie et rapide et le produit été bien protégé. Voilà pas grand chose à dire de plus.
le 14 avril 2013
Bon rapport qualité prix et qualité Philips au rendez vous
Pour des repassages simples je le conseillerais
En position vapeur le réservoir se vide très vite mais ce n'est pas gênant
le 11 décembre 2013
J'ai commandé ce fer à repasser il y a 4 mois.
Avec le recul, je n'ai rien à lui reprocher.
La qualité de glisse sans être extraordinaire est tout à fait correcte.
Son poids est acceptable.
Enfin, sa prise en main est très ergonomique même si cela est purement subjectif.
En plus, vous bénéficiez de la qualité du service après vente Philips et de la qualité d'envoi d'Amazon.
En résumé, pour le prix auquel ce fer est vendu, il représente un excellent rapport qualité/prix. Il ne me semble pas utile de monter de gamme au vue des sommes déboursées pour un gain de qualité négligeable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
J'avais lu des coms tous positifs à propos de ce fer, de mon côté je suis un tout petit peu déçue, le sabot ne glisse pas comme je l'avais imaginé et je ne trouve toujours pas le bouton pressing
Autre chose : le cordon électrique est vraiment court.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2013
Ce fer est trop peu puissant pour travailler correctement. Il vaut mieux payer un peu plus et avoir un vrai fer à repasser