4.0 étoiles sur 5 Toujours à la hauteur ces séries de la BBC, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures - L'intégrale 7 DVD (DVD)
Les premiers volets de cette série ne sont plus de toute première fraîcheur, mais restent encore agréables à regarder et soutiennent la comparaison avec des films d'animation numériques plus récents.
Et le pouvoir de fascination sur nos trois enfants (5, 7 et 10 ans) est intact. Profitant des vacances, ils ont enchaîné tous les DVD du coffret en quelque jours, sans se lasser. En conclusion: un excellent coffret qui prouve une fois encore que la BBC est imbattable lorsqu'il s'agit de réaliser des documentaires de très haut niveau.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2012
Mes enfants les ont regardé en boucle,les effets spéciaux sont superbes.

Tout est couvert, du Trias au jurassique. La BBC s'est surpassé.

5.0 étoiles sur 5 la référence sur les dinosaures, 6 mai 2015
Atri (Avignon) - Voir tous mes commentaires
Le parti pris de faire des documentaires sur les dinosaures comme s'il s'agissait de prise réelle sur des sujets observés, comme dans les autres doc animaliers, était excellent, et fonctionne à merveille. On s'y croirait, même si bien sûr il y a beaucoup d'hypothèse.Néanmoins cette projection est d'une grande qualité, avec des effets spéciaux très bien senti, et un charme intemporel et archaïque opère. Pour le doublage en français la voix d'André Dussolier est agréable à suivre. A voir et revoir

5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 21 octobre 2013
DONNET "Dirdir" (Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai préféré acheter l'intégrale que les DVD un par un, car finalement le prix est bon.
Mon fils de 5 ans est aux anges. cependant attention à certains passages qui font un peu peur pour les jeunes enfants (par ex; poursuite d'un lézard par un arthropode géant, une araignée donc). Sinon c'est super.
Mon fils a été très impressionné par le dino aux longues griffes en forme de faux, et à l'attitude du "reporter" ("éteins la caméra, éteins la caméra ! :) dans le 1er DVD.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série documentaire, 27 octobre 2014
Avec de bons effets spéciaux, cette série de documentaires scénarisés prouve un fois de plus que la BBC est vraiment au top.
Nous avons beaucoup aimé.
14h de dinosaures à voir et à revoir pour à peine 30 euros: difficile de faire meilleur investissement pour des parents qui ont des enfants fascinés par ces reptiles heureusement disparus.

5.0 étoiles sur 5 souvenirs...., 29 mai 2014
Il y a quelques années que cette émission est passée à la télévision. Mes enfants regardaient les épisodes avec plaisir et il a fallu les enregistrer pour les regarder en boucle! Mais avec la nouvelle technologie, les cassettes sont devenues obsolètes, si bien que celles ci n'étaient plus utilisables et ma dernière fille étant née récemment, n'a jamais pu profiter de cette émission.
Grâce à cet achat, elle peut découvrir ce que ses frère et sœur avant elle ont eu plaisir à regarder. Et c'est bien André Dussolier qui en est le narrateur.
Un très bon achat...

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure et une référence en la matière., 13 juin 2015
Une intégrale avec nombreux bonus. Un prix raisonnable pour revoir ( en l'occurrence avec notre petit-fils à qui nous l'offrons) cette oeuvre de la BBC qui a eu le succès mérité que l'on connaît. Mais les commentaires précédant le mien ont déjà sûrement suffisamment contribué à convaincre du bien fondé d'offrir ou s'offrir ce coffret :):)...

5.0 étoiles sur 5 Le must-have, 4 octobre 2013
Superbe collection de DVDs. La qualité de l'image, des effets spéciaux, des commentaires et des reconstitutions font de ces DVDs l'un des meilleurs produits sur l'histoire des dinosaures. Très instructifs et totalement passionnnants pour tout âge, on se croirait plonger dans l'ère des dinosaures. Article que je recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette série, 31 mars 2014
Série parfaite par excellence, de magnifiques images et des effets spéciaux de qualité. De plus les commentaires des différents DVDs sont tous plus intéressants les uns que les autres. Je suis ravi d'avoir trouvé cette série complète ! J'espère que la série "Aux origines de la vie" sera également bientôt disponible.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 décembre 2012
Cet ensemble de DVD sur l'histoire de la faune terrestre (et de l'homme), est extrêmement bien fait et instructif pour toute la famille. La qualité des images, les informations diffusées, tout est bien fait.

Sur la terre des dinosaures - L'intégrale 7 DVD