Format: DVD|Modifier

le 28 août 2012
Après le plaisir de la lecture, voilà celui des yeux. Super DVD. Le contenu est fidèle au livre. N'ayant pas vu à la télé les émissions je peux profiter et visionner à loisir selon mes disponibilités
le 31 janvier 2015
J'avais lu le livre qui est déjà formidable, mais là on a l'impression d'y être. Document très intéressant aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Il arrive à rendre très vivant une grande période de l'histoire de France.
le 14 juin 2012
on apprend a connaitre l'historique de paris et son métro et Lorent nous charme de ses commentaires merci.
méme en étant pas parisien cela devrait intérésser tous car c'est une page d'histoire de notre belle capitale.
le 22 juin 2012
La grande histoire de Paris par la petite porte : passionant! Narration efficace et enlevée, réalisation soignée, sans temps morts. Seul bémol: la musique omniprésente et un peu forte par moment derrière le commentaire.
le 31 mai 2012
Que dire sur cet article, si ce n'est qu'il est très bien fait ,que nous avons un éxcellent commentaire de "Laurent"

et ,pour qq'un qui veut découvrir la ville de Paris....et bien .....c'est le moment ! ! !
le 30 juillet 2012
s'instruire en regardant même en regardant une vidéo, regarder même à plusieurs reprises, c'est génial, il faut toujours être au courant de notre histoire, et surtout bien raconter par quelqu'un qui aime cela
le 19 janvier 2014
j'ai fait cet achat pour mon fils
qui a 10 ans
Il a adoré et le regarde régulièrement
Le délai de la livraison est respectée
L'emballage est correcte
le livre est arrivé en bon état.
le 5 mai 2014
Si vous êtes passionné de Paris, si vous voulez en savoir plus sur cette ville, il vous faut ces deux dvd, qui expliquent de manière ludique l'histoire de la ville, ses particularités...
le 20 octobre 2013
je recommande cet édition 2 DVD à ce qui sont passionnés par l'histoire de France.Une approche différente de ce qui est habituellement enseigné et une visite enrichissante de PARIS.
le 7 juin 2012
ce produit est tel que je l'imaginais : extrêmement intéressant, la manière dont est évoquée l'histoire de Paris est présentée de manière extrêmement abordable illustrée et ludique