5.0 étoiles sur 5 Des baskets aux couleurs de princesse et en plus qui brillent!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Triple Time-K, Baskets mode fille (Vêtements)
Ma fille avait déjà eu des sketchers. Elle a été super contente de recevoir cette nouvelle paire. Aucune déception: la photo correspond à 100% aux couleurs. Lumières ok. Attention toutefois à la pointure: chausse une pointure trop grand.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 mars 2014
deuxième paire achetée et elles sont très sympa. taillent assez grand (une pointure au dessus), s'éclairent en marchant. La boite à chaussures est très mignonne pour les petites filles.

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Triple Time-K, Baskets mode fille (Chaussures)
J'ai commandé 2 paires de ces chaussures. Une pour ma fille et l'autre pour l'anniversaire de ma nièce (2ans) donc pas encore testé cette paire. Ma fille a ouvert la boîte, elle était déjà contente. Je les lui mets et là ça clignote a chaque pas! Elle était ravie, courait partout. La taille correspond bien. Elles font du 23, j'ai commandé du 23 pour les 2 paires. Je recommande ces baskets pour petites filles!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 mars 2014
Nous avions déjà acheté une paire de ces chaussures a Londres pour notre petite princesse, 2ème paire acheté est sincèrement elles sont superbes !!!! et elle scintillent de milles feux ;-) Par contre je rejoint les autres acheteurs elles taillent grand. Prévoir une pointure en dessous (notre puce fait du 24 j'ai commandé du 23).

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement magique!, 5 avril 2014
Elles sont magnifiques. Ma fille les a adoptée de suite et ne les quitte plus.
Les couleurs, les paillettes et les lumières magiques tout est parfait!
Les couleurs sont vives et très girly!
Les paillettes sont girly et donnent à la chaussure un ptit côté princesse!
Les lumières sont magiques et très jolies.
Seul bémol la toile de la basket manque de souplesse. Mais le reste efface ce petit désagrément vite résolu!
La pointure est un peu grande mais pas immense!
J'en recommanderais d'autres paires sans problème!

4.0 étoiles sur 5 Great shoes but too flashy., 8 mai 2014
My 18month old adores these shoes, she looks for them every morning. They are fun, bright and great quality. I didn't like the flashing lights, there is so many so I stopped the flashing. As normal baskets they are super.

4.0 étoiles sur 5 Skechers Shuffles Triple, 4 mai 2014
jolie chaussures, mais taille un peu grand. Ma petite fille pourra les mettre dans quelques mois. Les couleurs sont agréables et en plus elles clignotent en marchant, ce qui a bien fait rire la fillette.

5.0 étoiles sur 5 Géniales!!, 5 mai 2014
Superbes chaussures! Ma fille adore les lumières qui s'allume quand elle marche. C'est sûr je vais en acheter d'aitres pour la prochaine pointure. Taille légèrement plus grand.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille ne veut plus les quitter!!!, 20 avril 2014
Elles sont très jolies et ma fille adore les petites lumières quand elle marche. Elle ne veut plus les quitter et s'amuse à courir pour faire plus de lumière ;-)

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon sur les enfants de deux ans!, 8 mai 2014
Ma fille adore ses chaussures , ses copains et copines de garderie lui piquent pour jouer avec! bonne chaussures en espérant que les leds durent longtemps.