le 28 août 2012
J"ai reçu le produit 3 jours avant la date prévue, les explicqtions de fonctionnement sont très claires et la montre fonctionne très bien et fait beaucoup de curieux

Félicitations
le 29 juin 2012
Une montre très innovante, et agréable à porter. Seule petit problème, c'est qu'il n'y a pas de notice fournie avec, cependant une utilisation intuitive est favorisée par sa simplicité !
le 1 octobre 2012
Le seul atout de cette montre est son esthétique originale et moderne, et bien sûr son prix.
L'éclairage LED est bien faible : selon l'intensité de la luminosité ambiante il est parfois impossible de voir l'heure (et en plus il faut appuyer sur les boutons pour l'éclairer).
De plus le bracelet est trop court, pourtant je n'ai pas forcément un gros poignet.
Bref j'ai mis 3 étoiles car pour le prix on ne peut pas s'attendre à des miracles, mais je suis quand même globalement déçu.
le 7 août 2013
Déçu par cette montre qui au bout de deux mois c'est casser au niveau du cadran/bracelet, donc irréparable. Mais sinon très agréable a porter et beau design, vraiment pas chère pour une montre de ce genre.
le 19 août 2013
Bon produit, surtout à ce prix. On regrettera simplement que les led ne soit pas plus puissante, au soleil la lisibilité est limite.
le 7 décembre 2013
ma montre est cassee toute seule mais elle est super... Le petit bout qu'on doit mettre dans le trou il s'est cassé mais cest super
le 22 juin 2013
Correct très bon produits et un bon rapports qualité prix. .
Conforme a la description
Je le recommande à tout le monde.
le 9 janvier 2014
Colis en parfais état, la montre est conforme à la description sur le site.
juste une remarque l'écran se raye facilement.
le 1 décembre 2015
L'idée de la montre vintage avec les chiffres à led rouges est sympa, mais...
Le bracelet en vulgaire plastique est inconfortable, et même pas perforé ! Pas terrible pour trouver le bon réglage sans tout massacrer.
L'écran n'est pas effet mirroir mais plutôt noiratre.
Et surtout la qualité est au niveau du pire made in china : bonne pour la poubelle en 15 jours.

Bref, très décue.
le 26 octobre 2012
A ce prix la il ne faut pas s'attendre à un produit exceptionnel.C'est un gadget les boutons sur les cotés me semble fragile à ne pas trop titiller à mon avis. Je l'ai reçu avec des traces sur le contour de l'écran et le bracelet heureusement ils sont partie. Reste maintenant à savoir combien de temps elle va durer!!!