le 26 avril 2013
J'utilise ces gants de toilette jetable depuis la naissance de mon bébé. Je suis très satisfaite de ses gant pour un usage unique.
Même pour une utilisation quotidienne, cela ne revient pour pas cher. je recommande ce produit et recommanderai lorsque que mon stock sera epuisé.
le 22 octobre 2014
Très pratique et hygiénique.
Je les ai utilisés lors de mon hospitalisation.
Un gant peut servir deux fois (matin + soir)
Attention à la taille, pas prévue pour des grandes mains (hommes).
Commande arrivée très rapidement et en bon état.
le 17 mai 2014
Gants achetés en relais de ceux de la maternité. Idéal pour la toilette de mon bébé. Très doux, il ne peluche pas et restent en place sur la main (contrairement à d'autre) pendant le lavage. Très utile, le papa adore pour donner le bain de son petit.
le 11 avril 2013
Ces gants présentent un défaut à l 'utilisation du fait des soudures qui lâchent dés lors que l'on plie un peu la main.Trop fragiles par rapport à article similaire d'un autre fournisseur déjà utilisé .
le 23 avril 2014
Cet article est pratique car il ne se déchire pas comme beaucoup d'autres de ce genre.
Il est donc plutôt résistant et très bon rapport qualité prix.
Je le recommande.
le 2 août 2015
Très pratique car cela permet de ne pas "s'embarrasser" de gants mouillés, juste un bémol pour le visage des hommes : le tissu s'effiloche rapidement sur les poils de barbe...
Et une suggestion : serait-il possible de les arrondir ? les coins sont un peu encombrants, surtout pour se laver le visage.
Désormais, ils seront toujours dans nos bagages !
le 4 août 2015
Ca changera peut être (j'essaye de rester positive) je n'en suis qu'au 1er paquet, mais il se forme une sorte de peluche provoquée par le frottement, à l'usage. très désagréable. J'utilise des gants de toilette jetables depuis la naissance de ma fille (5 ans 1/2) mais ce sont les premiers avec lesquels cela se produit.
je n'en rachèterai pas.
le 3 octobre 2013
En tant qu'assistante maternelle, je trouvais ce produit très utile. En effet, rien de plus simple après les repas de bébé. pourtant à l'ouverture du paquet la texture n'est pas très agréable. Manque de douceur!!!!
le 1 décembre 2014
je me suis fiée aux commentaires et suis un peu déçu du produit parce que je trouve les gants très raides et peu doux ce qui est très dommage.
je pense que je ne racheterai pas ce produit
le 29 décembre 2014
Toujours utile quand on a besoin d'hygiène pour les soins personnels ou de bébé (en cas de maladie par exemple) Ne garde pas trop l'humidité, ce qui permet de ne pas devoir trop essuyer.