4.0 étoiles sur 5 Très pratiques
Ces gants de toilette jetables sont vraiment très pratiques en voyage, je ne partirai plus sans eux !
S'ils sont parfaits pour une main de femme, ils sont par contre trop justes pour une main d’homme (ils ont tendance à se déchirer), mais des dimensions plus grandes existent, que nous n’avons pas encore testées.
Publié il y a 16 mois par Lainie

2.0 étoiles sur 5 défaut de soudure
Ces gants présentent un défaut à l 'utilisation du fait des soudures qui lâchent dés lors que l'on plie un peu la main.Trop fragiles par rapport à article similaire d'un autre fournisseur déjà utilisé .
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 8 mars 2013
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de toilette 23x15,7cm / Paquet de 50

5.0 étoiles sur 5 Gant de toilette usage unique, 26 avril 2013
J'utilise ces gants de toilette jetable depuis la naissance de mon bébé. Je suis très satisfaite de ses gant pour un usage unique.
Même pour une utilisation quotidienne, cela ne revient pour pas cher. je recommande ce produit et recommanderai lorsque que mon stock sera epuisé.

2.0 étoiles sur 5 défaut de soudure, 11 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 juin 2014
Parfait pour donner le bain et la toilette de bebe. Doux, hygiénique car jetable et assez solide. Un peu grand pour les petites mains mais c'est un détail qui ne gêne pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 juin 2014
Très pratique et solide ! C'est ce qu'il faut pour une hygiène parfaite ! En plus ils sont doux...
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la toilette des tout-petits, 17 mai 2014
Gants achetés en relais de ceux de la maternité. Idéal pour la toilette de mon bébé. Très doux, il ne peluche pas et restent en place sur la main (contrairement à d'autre) pendant le lavage. Très utile, le papa adore pour donner le bain de son petit.

5.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 23 avril 2014
Cet article est pratique car il ne se déchire pas comme beaucoup d'autres de ce genre.
Il est donc plutôt résistant et très bon rapport qualité prix.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour la toilette de bébé, 22 février 2014
Ces gants ressamble bien les gants que l'on a utilisé a la maternité. Bon produit de haute qualité pour une prix tout a fait correcte.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
Produit identique à la description, bien emabllén bon rapport qualité prix et à l'usage très doux. Je le conseille .

4.0 étoiles sur 5 Comme a l'hopital, 25 janvier 2014
Des gants assez épais certainement des 80g,résistant
pour plusieurs utilisations c'est possible,convient pour le lavage
d’ulcères .
une main de taille 10 rentre bien dedans