Plateforme: PlayStation 3Edition: Contenders packModifier
Prix:49,99 € - 189,00 €

le 19 février 2012
le jeux est génial le graphisme est parfait a 200% pas possible de faire mieux du jamais vu
ce jeux est a acheter les yeux fermé il é énorme
j'ai eu les ufc 2009 et ufc 2010 c'est de la vieille antiquité a coté de celui la
sa vaut vraiment le cout d'invéstir dans ce jeu
le 18 février 2012
le jeu est super les codes 4 combattants et le jeu en ligne tout fonctionne...

par contre il etait convenu dans la commande qu amazon ns offrait le code pour knockout artist

ou est il????

cordialement

mr vandeville
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 août 2012
J'avais déjà UFC 2009, je me suis alors laissé tenté avec ce nouvel UFC.
Tout d'abord les graphisme très réalistes, les combattants sont très bien modélisés, on peut créer son propre combattant avec un multitude d'aide, mais j'ai trouvé que le 2009 était plus complet et que l'on obtenait vraiment le personnage que l'on voulait.
Les combats sont très bien faits, on s'y crois, les combattants à la fin es rounds sont couverts de sueur c'est bien réalisé.
Un grand choix de combattants (150), un mode Pride,un très bon didacticiel.
Très bon jeu, je trouve juste qu'il est dans les chargements un peu long.
Pour les fans d'UFC