le 8 juillet 2012
Exactement ce que j'attendais !
Un produit de qualité, soigné.
Une bonne qualité d'image et de son (même sans micro ajouté), une prise en main plutôt intuitive, des options (steady-shot, zoom, projecteur, etc...) performantes.
Prévoir seulement une batterie de type NP-FV70 si vous avez besoin d'une réelle autonomie (la batterie fournie ne permet pas de dépasser les 1h30 d'enregistrement avec une bonne qualité d'image.
De plus, si vous achetez une housse Sony et comptez investir dans des accessoires, le modèle le plus spacieux ne sera pas de trop.
le 2 septembre 2012
Je possédais jusque là un CX-700VE, je dois dire que cette upgrade est surprenante.

Beaucoup de nouveautés : le projecteur, une lampe led intégrée en plus de l'infrarouge, des photos de meilleure qualité, et surtout... Beaucoup plus de réglages manuels ! A la base, tout est automatique, mais vous pouvez activer/desactiver les réglages manuels et c'est idéal pour personnaliser/affiner un peu ses prises.

Attention cependant : le disque dur de 32 Go (contre 90 sur l'ancien modèle) ne vous permet que de filmer pendant 6h30. Donc si vous possédez une batterie NP-FV100 (qui vous permet de filmer 8h30), vous aurez besoin d'une SDHC en complément.

Un très bon produit : je le recommande vivement si vous cherchez du matériel de qualité, simple à utiliser et polyvalent.
le 23 février 2013
Je distinguerai les performances du camescope et son maniement.. sur le plan des performances, l'image est très bonne.même en basse lumière avec le zoom..en marchant..regardez les vidéos de ce camescopes sur youtube et vous verrez les résultats sont à la hauteur de la publicité.. mais par contre en mode manuel, l'accès aux différents menus sur l'écran tactile, c'est galère!!les différentes possibilités sont très petites, et donc ce n'est pas facile d'y avoir accès.. je ne sais pas comment peuvent faire les hommes qui ont de gros doigts!! On appuie sur les croix, les cases, mais cela ne fonctionne pas toujours du premier coup.. .. c'est une perte de temps.ce qui est un inconvénient en reportage...Le réglage par bague, boutons, ou mollette est bien plus pratique. Le mode d'emploi papier est bien expliqué;; il existe aussi à enregistrer sur internet.. mais le logiciel fourni est de base..Sony pourrait mieux faire tout de même..De base aussi la batterie et la capacité de mémoire interne.. ce qui oblige à acheter les compléments..de même que le chargeur...En ce qui concerne le projecteur...il faut se mettre près pour avoir une image correcte, et cela vide rapidement la batterie..on peut s'en douter..un gadget qui peut toutefois avoir son utilité..
Conclusion:comme note je mettrai 14/20
le 8 avril 2013
Produit excellent.Résolution en basse lumière exceptionnel.Débrayage manuel de toute les fonctions simple et efficace.Très bonne qualité optique (Karl Zeiss) .
Le vidéo projecteur intégré un peu gadget mais au final bien pratique