4.0 étoiles sur 5 Très sympa
confort et modele: rien à redire. rapport / qualité - - prix tout a fait satisfaisant.Taille mi - haute !
Publié il y a 17 mois par Jaye

2.0 étoiles sur 5 Jean Levi's
Je porte déjà un levi's taille 31 et pourtant je n'ai même pas réussit à monter le jean plus haut que les cuisses .... !
Taille non conforme aux autres, il faut se méfier
Publié il y a 5 mois par CLAUCET Berangere

2.0 étoiles sur 5 Jean Levi's, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi - Jeans Femme - Slight Curve Straight (Vêtements)
Taille non conforme aux autres, il faut se méfier

2.0 étoiles sur 5 levi's coupe droite, 15 février 2014
pareil que le premier levi's très déçu trop élastane, faite des vrai levi's et puis ce le site les images sont pas terribles

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Jean très confortable, 8 juillet 2014
J'ai pu acheter ce jean pour une soixantaine d'euros ce qui est très intéressant pour un jean de cette marque. Les nouvelles tailles et coupes Levi's ne sont pas simples du tout. J'en avais acheté un en magasin avant (après plusieurs essayages...), je savais donc que celui-ci devait aller, ce qui est le cas. Toutes les informations concernant la taille et la coupe figurent sur le descriptif, ce qui n'est pas toujours le cas sur Amazon. La couleur "indigo love" est jolie: assez foncée avec quelques marques blanches (légères) au niveau des genoux. Il y a pas mal d'élasthanne en effet, mais c'est ce qui le rend très confortable, le tissus est effectivement beaucoup plus fin que les Levi's du passé. Par contre, une fois qu'on a trouvé "sa coupe", ces jeans semblent faits sur mesure.

5.0 étoiles sur 5 le jean ideale, 31 mars 2014
jean levi's parfait comme d'habitude jamais deçus par la marque, a porter tous les jours en toute circonstances.je le conseille a toutes celles qui veulles un jean

Levi - Jeans Femme - Slight Curve Straight
EUR 61,41 - EUR 99,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat