undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juillet 2013
J'ai envie de dire un jeans taille normale, qu'on n'est pas obligé de remonter toutes les 10 secondes :)
Matière très agréable aussi.
Youhouuuuuu, super contente de cet achat...dès que possible , je le recommande dans les autres couleurs.
le 19 février 2014
jamais déçue par la marque Levis !
belle coupe slim, qui va comme un gant.
fait une jolie silhouette, agréable à porter,
à acheter les yeux fermés !
le 25 juin 2013
Pris une taille en dessous de ma taille habituelle (28/32 au lieu de 29/32) parce que le velours est plus mou que la toile jean classique, il est impeccable.
Me voilà devenue en quelques mois une inconditionnelle de la marque, les coupes étant beaucoup plus adaptées à ma morphologie que ce que j'achetais auparavant. A condition de payer, comme ici, moins cher qu'en boutique!!
le 29 août 2013
un peu déçue par la coupe qui n'est pas du tout slim mais plutôt large et droit,la couleur est un peu fonce par rapport a la photo
le 3 février 2014
Tissu noir qui fait vite pas net tant il récupère tout ce qui traîne dans l'air.
et coupe disgracieuse même si je l'ai probablement acheté trop grand.
le 26 avril 2013
génial personnellement j'ai des formes généreuses et les levis ne m'ont jamais trahis, une valeur sûre. Article correspondant à mes attentes
le 10 septembre 2015
Ce jean taille parfaitement (28/32 pour un 38/40 d'1m70), l'élastane remplit son office en permettant d'épouser les formes parfaitement, et la couleur est sympa. La matière est souple.
Pour être précis sur le modèle, c'est un demi curve mid rise slim. La taille est assez haute pour que le jean ne descende pas quand on s'assoit, ce qui est très appréciable vu les coupes actuelles.
le 6 décembre 2013
Coupe impeccable, taille très bien, longueur parfaite et couleur conforme à ce que je souhaitais. Le tout ajouté au service irréprochable damazon ... Rien a redire, je suis ravie! Merci
le 17 juillet 2015
Je suis déçue de la coupe , trop large pour un slim. J'ai pris w30/L30 et beaucoup trop large et long. Sinon le coloris était jolie et la livraison rapide. Je recommande quand même.
le 16 septembre 2015
Impeccable rapport qualité prix, pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la taille c'est parfait, la couleur est un peu claire à mon goût

Find the Perfect Pair of Jeans Shop VENUS® Denim Starting at $29
Découvrez la Nouvelle Collection Coupe Ajustée, pour tous les Styles