le 28 juin 2013
Cadeau d'anniversaire pour ma niece. Ella adoré ! et ne la quitte plus.
une taille M correspond à un 4 ans.
le 25 août 2013
Ma fille a reçu cette robe pour son anniversaire et elle adore. Attention il ne faut hésiter à prendre la taille au dessus car ça taille petit. J'ai pris une taille M à ma fille qui a 3 ans et ça lui va (or cela correspond à du 5 - 7 ans).
le 31 mai 2013
Ma fille a adoré cette robe aux belles couleurs ressemblant autant que faire se peut à celle du dessin-animé (en tenant compte du prix), si votre fille adore les princesses foncez!
le 6 septembre 2013
Rien à dire
Déguisement bien fini et conforme à la photo
Petites paillettes sur le col, parfait pour faire plaisir à une petite fille fan de princesse!
le 23 mars 2013
Ma fille en est très contente, je recommande à tous et à toute, j'ai une vraie petite princesse à la maison.
le 7 novembre 2013
ma fille a été ravie de la surprise!! le déguisement lui va a ravir et il est très joli! je recommande!!
le 14 juillet 2015
J'ai pris cette robe pour ma fille de 4 ans, en taille L compte tenu des commentaires que j'avais lu et résultat c'est bcp trop long et trop large. En revanche en longueur elle va très bien a la fille de 6 ans, mais un peu large encore.
Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de fermeture éclair pour l'enfiler, ça serait plus simple. De plus le petit frou frou à la taille n'est que sur le devant de la robe, il n'y a rien derrière.
Au niveau qualité difficile de juger vu que ma fille ne l'a jamais portée puisqu'elle nage dedans, mais on voit bien malgré tout que ça reste très fragile. Attention à l'intitulé qui dit "et tour de cou". Il n'y en a pas, il n'y a que la robe.
le 13 mai 2014
mauvaise qualité. des fils se decousent au bout de 2 fois !!!! c'est tres cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas
le 24 décembre 2013
Je ne comprends vraiment pas l engouement suscite par ce déguisement. Je l ai commande les yeux fermes pour le Noël de ma fille de 4ans qui était tout a fait ravie mais qui s est dechire lors du premier essayage!!!! Pourtant elle n a pas force car c était la bonne taille...de plus en le retirant de l emballage il était tout froisse . impossible a recoudre ce déguisement aura été a usage unique je suis très déçue...
Aussitôt arrivé, aussitôt sur le dos et ma puce ne veut plus la quitter. C'est vrai qu'elle est jolie cette robe, et je la trouve plutôt bien finie. Pris en taille L pour ma poupette de pas tout à fait 4 ans et elle est juste un peu longue mais dans deux ou trois mois, elle ne sera déjà plus trop longue et puis, ça lui donne encore plus de gonflant; une vrai allure de princesse. Je recommande!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.