Taille: Taille MModifier

le 2 août 2012
ce produit est de mauvaise qualité. la robe est abimée au niveau du dessin. tout le devant de la robe est en plastique ce qui rend le déguisement désagréable à porter.
le 17 juin 2012
Ma fille était ravie de son cadeau !
Par contre je le suis un peu moins, puisque dès le premier essayage je vois bien que la coupe de la robe est grossière et que déjà quelques fils se promènent ici et là...

Je trouve que pour de la marque "Disney" cela laisse à désirer.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 février 2013
Ce déguisement ne comprend que la robe de Raiponce sans accessoire et correspondait à nos attentes.

La robe ne descend pas jusqu'en bas ce qui est plus pratique pour courir. Le costume 3/4 ans convenait bien à ma fille menue de 4 ans qui mesure à peine plus d'un mètre. A noter que le costume doit être enfilé et ne comporte aucune ouverture dans le dos. Le tissu du dos différent du reste de la robe est un peu élastique certainement pour faciliter l'enfilage et l'adaptation...

Côté solidité, cela semble correct. Le costume a résisté à l'après-midi de carnaval de l'école...Du toute façon, ce n'est qu'un déguisement, pas destiné à être porté tous les jours. Le dessin de Raiponce sur le plastron fait un peu plastique collé. dommage. Côté finition, c'est du "made in China" , j'ai du enlever un certain nombre de fils de couture disgracieux...mais ce n'est pas très grave. Les couleurs correspondent à la photo.

Dans l'ensemble c'est un bon produit, un peu plus original que Cendrillon ....Ma fille a beaucoup aimé.
le 14 octobre 2012
bien taillé
n'a pas l'air très solide mais les finitions sont ok. et puis ce n'est qu'un costume donc pas voué à être porté tous les jours
le 26 août 2011
Seul inconvénient avec ce costume il taille petit et la taille L n'était pas disponible lors de l'établissement de ma commande.
le 9 janvier 2013
la petite fille qui l'a reçue était ravie de pouvoir se transformer en Rayponce sa "fée" du moment! mais le corsage a vite manqué de solidité!
le 4 novembre 2011
Superbe costume, ma fille est sous le charme de Raiponce.
C'est du solide, sauf la tresse qui est plus que gadget.
le 12 octobre 2011
Beau déguisement, taille normalement, beau tissu brillant avec une Raiponce souriante sur le haut. Bon rapport qualité prix, à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire! Livré avec une tresse blonde avec plusieurs nuances de blond qui a un aspect réaliste, environ 30 - 40 cm de long, fluo dans le noir.
le 8 décembre 2011
Déguisement de raiponce de bonne qualité, le seul regret est un manque d'accessoires pour compléter la tenue.
Perruque et chaussures ne sont pas présents, dommage. Le prix est attractif.
Il existe d'autres modèles où tout est fournis mais les prix ne sont pas les mêmes
le 28 novembre 2011
Ma fille a eu cette robe pour ses 5ans, elle est plutot type crevette et mesure 1m04 et pourtant elle est presque juste. Le fabricant indique 5-7ans mais je dirai plutot 4-5ans... Dommage car sinon très jolie et bon rapport qualité prix...