le 31 janvier 2013
La robe correspond parfaitement à la photo ! Elle est jolie et ravit ma fille. Avec la perruque (vendue séparément), c'est du plus bel effet ! Pour la taille, mieux vaut savoir que ce modèle "3-4 ans" est exactement ce qu'il fallait pour une enfant qui n'a pas encore 3 ans. Affaire à suivre pour la résistance dans le temps...
le 15 novembre 2012
Robe pas très très chère mais toujours trop par rapport à la qualité. Je sais bien que des qu'elle sera enfilée les coutures vont craquer!(cousus a ras le bord, tissus satiné de qualité moyenne) Sinon elle est assez jolie et longue(et c'est rare!)comme aiment les filles! Que ne ferait on pas pour nos enfants!!!
le 31 octobre 2014
j ai commandé cette robe en 5 -6 ANS; Le vendeur me l a envoyée en 3 ans. POUR LE MOMENT JE N AI AUCUN CONTACT POUR L ECHANGE; ATTENTION !!!!!
le 21 février 2013
Bonne qualité dommage qu'il y est pas de perruque ou d'arc inclus.
Prix intéressant par rapport au prix magasin.
Je la recommande.
le 5 janvier 2013
joli robe de mérida princesse de Rebelle.Sera peut etre un peu fragile dans le temps mais bon rapport qualité prix.La taille est peut etre une peu grande car parfait au niveau du buste mais un peu trop longue.Elle durera plus longtemps :-)
le 29 janvier 2013
Un très bon déguisement de Mérida, ma fille de 5 ans l'adore. Solide, bien fini, pas de souci, pour un prix plus que raisonnable. Que demander de plus, à part une perruque rousse ? :)
le 31 mai 2014
Un bon produit qui a, bien sur, beaucoup plu a ma niece de 4 ans. J'ai pris du 5/6 ans et elle la mettra encore l'annee prochaine, ca taille donc tres bien. Pour le moment, aucun probleme de coutures a signaler. Robe longue et soyeuse, assortie a la perruque et un arc de fortune, votre enfant rentrera vite dans le personnage!
le 10 février 2014
magnifique robe, par contre attention avec la taille : le 5-6ans correspond bien à une enfant de 4ans, le bas de la robe arrivant juste au ras des pieds pour faire "robe de princesse", au niveau de la taille : c'est ok vu qu'il y a un élastique dedans. Du plus bel effet avec la perruque en prime!
le 25 janvier 2014
Produit plus que paraît pour son prix très bonne qualité taille bien mais attention a prendre une taille au dessus surtout pour les petites filles un peu ronde enfin comme pour tout les déguisements envoi très rapide avec prenium je l ai acheter avec la perruque à part le combo a juste ravi ma fille
le 27 décembre 2013
Cette article est parfait. Commandé pour Noël malgré le petit prix la qualité est au rendez vous.
Taille bien robe acheter en 5-6 ans pour une puce de 5 ans et demis.
Emballage plastique parfait avec cintre afin de pouvoir la reemballer et reranger par la suite.