4.0 étoiles sur 5 Bel effet et belle suprise
La robe correspond parfaitement à la photo ! Elle est jolie et ravit ma fille. Avec la perruque (vendue séparément), c'est du plus bel effet ! Pour la taille, mieux vaut savoir que ce modèle "3-4 ans" est exactement ce qu'il fallait pour une enfant qui n'a pas encore 3 ans. Affaire à suivre pour la résistance dans le temps...
Publié il y a 19 mois par tralala

3.0 étoiles sur 5 "LA" robe de rebelle!!!
Robe pas très très chère mais toujours trop par rapport à la qualité. Je sais bien que des qu'elle sera enfilée les coutures vont craquer!(cousus a ras le bord, tissus satiné de qualité moyenne) Sinon elle est assez jolie et longue(et c'est rare!)comme aiment les filles! Que ne ferait on pas pour nos enfants!!!
Publié il y a 21 mois par Auré

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bel effet et belle suprise, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881877 - Déguisement - Costume Classique Mérida - Rebelle (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 "LA" robe de rebelle!!!, 15 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Bonne qualité dommage qu'il y est pas de perruque ou d'arc inclus.
Prix intéressant par rapport au prix magasin.
Je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Joli déguisement, 29 janvier 2013
Mr. Yann Lebecque (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un très bon déguisement de Mérida, ma fille de 5 ans l'adore. Solide, bien fini, pas de souci, pour un prix plus que raisonnable. Que demander de plus, à part une perruque rousse ? :)

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à la photo., 5 janvier 2013
joli robe de mérida princesse de Rebelle.Sera peut etre un peu fragile dans le temps mais bon rapport qualité prix.La taille est peut etre une peu grande car parfait au niveau du buste mais un peu trop longue.Elle durera plus longtemps :-)

4.0 étoiles sur 5 qu'elle est belle, 2 juillet 2014
Ma fille l'adore et elle est très belle dedans (rien d'objectif, c'est ma fille :-)) le tissus a un bon rendu mais les coutures ont l'air fragile. À voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 costume rebelle, 25 juin 2014
Offert à ma nièce de 3 ans elle ne le quitte plus il lui va parfaitement photo conforme au produit reçu

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 juin 2014
Attention suivant la taille de l enfant un ourlet est à réaliser - la robe touche le sol sinon -
Bonne tenue au lavage

4.0 étoiles sur 5 Jolie petite robe de princesse, 31 mai 2014
Un bon produit qui a, bien sur, beaucoup plu a ma niece de 4 ans. J'ai pris du 5/6 ans et elle la mettra encore l'annee prochaine, ca taille donc tres bien. Pour le moment, aucun probleme de coutures a signaler. Robe longue et soyeuse, assortie a la perruque et un arc de fortune, votre enfant rentrera vite dans le personnage!

4.0 étoiles sur 5 du plus bel effet, 10 février 2014
magnifique robe, par contre attention avec la taille : le 5-6ans correspond bien à une enfant de 4ans, le bas de la robe arrivant juste au ras des pieds pour faire "robe de princesse", au niveau de la taille : c'est ok vu qu'il y a un élastique dedans. Du plus bel effet avec la perruque en prime!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›