5.0 étoiles sur 5 Taille bien, 26 août 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Chéri est ravi! Ce tee-shirt est beau, bien coupé, tombe parfaitement, on retrouve bien le style levi's! Et la qualité aussi, lavé plusieurs fois et ne bouge pas au lavage; facile aussi à repasser. Très contents de notre achat.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 août 2014
J'ai découvert pas hasard ce produit sur le site. J'en suis devenu fan. La matière est très sympa. cela ne fait pas comme un simple t-Shirt. C'est très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Qualité levi's !, 22 janvier 2015
Pas déçu par cet article de très bonne qualité. Le coton est épais et bien tissé. très agréable à porter en toutes circonstances.

4.0 étoiles sur 5 Chouette!, 4 novembre 2012
Belle couleur Kaki,beau porté,bonne taille,bref....c'est du Lévi's!Du coup,je l'ai également pris en Blanc et Noir!Valeur sûre de la marque,attention tout de même à la tenue dans le temps,j'ai des doutes sur le tissu qui peut se déformer assez facilement.