Prix:74,25 € - 109,95 €

le 6 février 2014
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

Si vous n'y croyez pas, c'est normal, moi non plus je refusais d'y croire au début.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Après l'avoir essayé le doute n'était plus permis : trop grand, trop large, très inconfortable au toucher... Une horreur.

Un rapide examen des étiquettes m'a confirmé le diagnostique. Un faux (et de mauvaise qualité en prime).

Bref il s'agit d'un véritable scandale.

CONTREFAÇON
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
est ce des vrais Levi's ??? j'en possède et je n'ai pas de probléme de taille et de surcroit la texture couleur ,l'aspect global a l'oeil est differend de celui que j'avais commandé en 33/32 ; vu le prix .... je doute de l'authenticité original du produit.... pouvez vous le démentir .....ou confirmer l'inverse. merci Y.G
le 14 décembre 2014
Un des 2 jeans est anormalement usé (on voit à travers) au bout d'un an au niveau des poches arrières !!
Il semblerait qu'il s'agisse d'une contre façon qui seule pourrait expliquer ce manquement.
review image
le 26 avril 2014
Taille légèrement plus petit qu en magasin , pour un 32/34 j ai du commander un 33/34 voir 33/36 qu en il y a !!!
le 8 novembre 2014
Jamais vu une couleur pareille mais pas déçue
Levis avec étiquette noire... bizarre... verra à l'usure mais ravie de cette commande reçue rapidement comme d'hab
le 26 août 2014
Produit de qualité. La coupe est bien.Cependant l'epaisseur du tissu est decevante VS celle d'un 501qui lui respire le solide .
le 10 octobre 2014
Acheté en janvier 2015, il n'a pas tenu quelques utilisations. Il est inutilisable, car il a usé entre les jambes!!! Le tissu est très fin et contient trop d'élasthanne. Le tissu déchire facilement, il est mal coupé...Pour rester dans la maison et faire du bricolage ça va...C'est pour ça que je l'ai gardé, et parce que je l'ai payé seulement 41E...mon mari bricole beaucoup les WE et donc, ce jeans de mauvaise qualité fait l'affaire
le 26 novembre 2015
Taille plus petit. J'ai commandé un W34L34, comme d'habitude.
Mais je n'arrive pas a le fermer, et la longueur ne tombe pas juste, et nécessiterait un ourlet.
Pour une taille d'environ 1m80 et environ 80kgs, misez plutôt sur un W36-38 pour la taille et un L33 pour la longueur.
le 5 juillet 2014
C'est un Levis, pas de soucis. Par contre la couleur n'est pas comme sur la photo. J'ai plusieurs 527 et celui recu est délavé stone mais légèrement jaunie.
Pour ceux qui s'attendent à recevoir le même que sur la photo vous serez décu...
le 21 février 2015
le produit semble etre bon, du levis en jeans on ne fait pas d'erreur.
mais malgre deux taille commandées je n'ai aps trouve celui qui m’allait bien...
un trop grand l'autre trop petit... il aurait fallu un entre deux

Voir 1 question avec réponse