le 30 janvier 2014
Ce stock de jeans chez Amazon n'est pas le reflet de la marque levis car suite à une demande de retour avec remplacement, le second avait le même défaut que le précédent à savoir un accro sur la poche arrière ce qui n'est pas tolérable sur un levi's 527.
Ce stock ferait il parti d'un second choix Levis, ce qui expliquerait la différence de prix??? auquel cas, il serait préférable de le signaler aux clients. En bref, déception pour cet achat.
le 17 mars 2015
Au vu du prix très alléchant, j'ai commandé 2 Levi's. La longueur de jambe ne correspond pas à celle annoncée, bizarre pour du Levi's...
En y regardant de plus près, la toile est trop fine, certaines coutures sont louches et la fermeture éclair n'est ni une fermeture Levi's, ni une YKK.
Attention, contrefaçon ! Merci Amazon ! :(
22 commentaires5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
La grande classe, habillé tout en étant décontracte, épousant le haut des jambes sans pour autant être l'immonde carcan qu'est un Slim, légèrement évasé en bas...ce jean est une merveille. Trouver un jean qui ne soit pas taille basse et slim est devenu chose difficile, heureusement qu'il y a les Levis 527.
le 6 février 2014
Un jean vraiment agréable et bien taillé...
Cependant le prix est justifié par un accro sur la poche arrière tel que le mentionne un avis précédent!!
Cela n'est pas gênant en soit mais dommage que Levi's ou Amazon ne le mentionne pas!!
le 1 juin 2014
le jean est trés bien, il tombe impeccable, a la bonne coupe, la bonne taille, tout va...mais, même si ce n'est pas gênant pour moi, j'aurais préféré que le défaut sur la poche arrière soit un détail donné directement par Amazon et pas lu sur les commentaires.
Cela jette la suspicion sur le produit pour peut-être rien. Je comprends que le prix plus soit justifié par quelque chose, mais c'est plus de l'ordre du principe..
le 15 juillet 2014
Un minuscule défaut sur la poche arrière qui explique le prix, mais franchement sans le savoir, je ne l'aurais jamais remarqué...
le 1 juillet 2014
Comme dit dans le titre, la taille semble un peu plus petite qu'un même exemplaire acheté en magasin ... à voire si il se détend avec le temps.
Aussi non parfait ! identique au même modèle acheté en magasin sauf le prix !
Les accrocs sur la poche arrière sont un exercice de style de Levi's et non un défaut ... (effet usé)
Taille non conforme aux mêmes jeans achetés en magasin. celui la taillait beaucoup trop grand et trop mal, on dirait une copie... Bref, retourné et acheté certes bien plus cher en magasin, mais bien coupé.
le 7 mars 2014
Le modèle me semble tout à fait bien, mais comme signalé dans d'autres commentaires, il y a un petit défaut au niveau de la poche arrière gauche. Personnellement, ça ne me gêne pas, et pour le prix (54 €) je trouve ça correct.

Mais une étoile en moins car cela devrait être précisé dans la description du produit
le 26 juillet 2015
la coupe , le tissus, la robustesse, tout ça rien a dire, je portait le 512 depuis de nombreuse années, et la je doit dire que je suis dessus. dessus par élasthanne qu'il mettre maintenant ça fini toujours par vieillir et se détendre, et la forme deviens difforme. la barquette a zip, depuis toujours je n'ai mis que des braguette a boutons d'abord avec le 501 puis le 512 et me voila contraint d'avoir un zip encore un truc qui n'est pas fiable et va finir par lâcher. on croirait presque que ces éléments on été mis exprès pour fragiliser le produit. dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus