5.0 étoiles sur 5 très bon produit
le must de ce support c'est que l'on n'a pas à retirer la coque pour le positionner sur sa base, en résumé il correspond exactement à ce que je recherchais
Publié il y a 23 mois par Mme Michele Mallet

3.0 étoiles sur 5 Attention : chargeur faiblard
J'ai acheté deux exemplaires. Le commentaire vaut pour les deux :
Station d'accueil élégante, avec un patin anti-dérapant ; j'ai testé et branché dessus un Samsung Galaxy Ace, et un SG Note2. Aucun n'a de coque donc je ne peux dire si cela serait une gène ou pas.
Le câble USB permet bien la charge (sous...
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi USB Station d'accueil Samsung Galaxy Note + USB Câble de Données + chargeur Adapteur à secteur USB (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Pas de chargeur livré avec, 12 décembre 2013
Pas de chargeur livré comme indiqué sur le site. Connectique très moyenne, il est difficile de connecteur le smartphone. Je l'ai renvoyé.

3.0 étoiles sur 5 Attention : chargeur faiblard, 7 juillet 2013
J'ai acheté deux exemplaires. Le commentaire vaut pour les deux :
Le câble USB permet bien la charge (sous réserve, voir ci-après) et fait bien son boulot de transfert de data si connecté au pc.

MAIS le chargeur fourni (les deux testés) ne tient pas la route en intensité délivrée (malgré 5V , 1A annoncé). Pour le SGAce ça passe, pour le Note2, ça coince. J'ai testé en branchant un chargeur USB d'une autre origine, pourtant "no name" lui aussi : pas de souci. Après plein d'essais dans toutes les config possibles, c'est bien le chargeur et uniquement lui qui ne tient pas ses promesses.
Solutions :
-soit on branche sur la station le chargeur d'origine samsung
-soit on branche sur une prise USB d'un pc : du coup on a la synchro en même temps que la charge.

Faut être prévenu. Malgré cela, je recommande car c'est plutôt beau,et accueillant ;-)... pour divers modèles (si on a toujours son chargeur d'origine, c'est impec)

3.0 étoiles sur 5 leger mais fonctionne parfaitement, 16 mai 2013
UN PEU léger mais fonctionne parfaitement, attention n'accepte pas protection même en silicone , pour le reste rien a dire

2.0 étoiles sur 5 station d'accueil, 14 mai 2013
Au début, elle est très pratique, surtout pour les grands smartphones mais très rapidement, l'interface de celle-ci a arrêté de fonctionner, environ 1 mois et demi après l'achat...

3.0 étoiles sur 5 Produit fonctionnel., 17 mars 2013
Base utilisée pour charger un Galaxy Note 2. Il ne faut pas avoir d'étui épais autrement cela ne passe pas. Je possède l'étui Samsung qui remplace la face arrière et se referme devant avec le clapet et cela se loge sans problème. Les autres types d'étui ou le note 2 se glisse, si il fait plus de 2mm risque de ne pas passer, dans ce cas il faut l'enlever de l'étui pour le charger. Seul petit détail, il faut bien insérer le note 2 dans l'axe du connecteur autrement il n'est pas détecté correctement. À si autre chose j'ai mis à la place du chargeur et câble USB fourni celui livré par Samsung dans la boite du Note 2 car j'ai eu quelques petits soucis de détection lorsque le note 2 était sur la base mais vu le prix il faut pas en demander de trop.

2.0 étoiles sur 5 DECU !!, 26 février 2013
Le colis est arrivé dans un sale état : tout ouvert et la boite abimée.
Il ne fonctionne pas correctement. Je dois prendre un autre adaptateur secteur pour que la base fonctionne.
Bref, déçu du produit et de son envoie !!

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le galaxy note., 15 février 2013
J'ai testé le premier pour voir ce que cela pouvait m'apporter et c'est vrai que le stand est un vrai plus pour la lecture de mail, sms ou autre sur un bureau.

Le seul hic (une étoile en moins) est le fait qu'il n'y ai qu'une seule prise USB, de ce fait on ne peut charger et synchroniser à la fois, autrement, rien a dire.

Design sobre, inclinaison de l'écran parfaite, et encombrement minimum.

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 26 août 2012
Produit fonctionnant une fois sur deux. Le téléphone émet le son relatif à la mise en charge, mais ne charge pas !
Produit à éviter.